Tutorials

TUTO TRESSES

Être une guerrière vêtue de tresses est désormais possible grâce à ce tuto.

Adieu cheveux au vent, c’est les tresses collées sur le crâne que tu vas conquérir la ville. Attention !! On a vite fait de ressembler à une GO du club Med Sénégal qui revient de 3 mois de stage d’été.

Donc pour éviter ça il faut la « pimper » comme on dit aux « staaaaiiiiiiites » ! Mon p´tit truc c’est de mettre plein d’élastiques tout le long de la tresse, et de froisser défroisser refroisser entre chaque. Pour donner de la wildness dans tout ça. Ouais de plus en plus franglais ce blog je sais… 🙂

Do you like it ?? 🙂


PARTAGER /10 Commentaires

  1. Moi je laisserai lâche à partir du moment où la tresse ne touche plus le crâne, j’ai bien les veuchs ou vent (vol au vent, hahaha ! Ok je sors…) en été, et maintenant je sais coment me coiffer ce matin… merci Fred !

  2. C’est super joli, j’adorerais me faire ce genre de choses…

    J’ai bien laissé pousser mes veuchs, mais très très fins et trop peu nombreux : ça a juste l’air ridicule quand je fais des tresses. A la rigueur, une seule, en prenant bien toute ma tignasse, ça donne le résultat d’une tresse avec le tiers des veuchs de ton super modèle

    Du coup, je pense à recouper tout ça (parce qu’en plus, ça commence à fourcher un chouïa). Et va falloir m’y résoudre : oui, y’a plein de trucs jolis dans la vie, mais y’en a qui sont pas pour moi. Maintenant, ZE dilemne : quelle coupe je vais demander au coiffeur du coin pour raccourcir et donner de l’allure à ma tête ???

  3. Merci Fred , je suis la spécialiste de ces coiffures là, pour mes filles, mes nièces et encore moi …j’aime ce look hippy chic que cela donne ! Bravo pur ce blog !

  4. I don’t like it, I LOOOOOOOOOOOOOOOOVE it! Surtout tes astuces pour insuffler de la wildness, you’re the best, baby!
    Juste que as usual je suis trop pas dégourdie pour m’auto-tresser les veuchs, dommage.

    Bon j’ai compris, je retourne m’entraîner.

    Bye!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.