Before & Then

AMANDINE & THE CRAZY SHORT

Vous aussi comme Amandine, vous vous tâtez pour tout couper, vous sentez que c’est la folie du court. Vos copines autour de vous succombent et coupent telles des sauvageonnes leur queue de cheval avec les dents.
Amandine a eu le courage de le faire, en serrant les dents et en faisant quelques apnées pendant la coupe quand même 🙂
idée cheveux court
Les cheveux courts apparaissent sur toutes les têtes. C’est le truc du moment.

Aurez-vous le courage de dégager votre jolie nuque ? Plutôt mourir !! Je suis plus Raiponce…!? 🙂


PARTAGER /27 Commentaires

  1. Hors de question, j’ai mis tellement de temps à faire pousser mes cheveux et à en prendre soin de façon la plus naturelle possible que je ne suis pas prête de couper, et le pire c’est que je ne suis pas à ma longueur de rêve (sous poitrine actuellement, rêve au nombril)
    Quand ils seront très très longs j’en profiterais quelques mois afin de pouvoir faire des tresses de fou, et je couperais plus bas que les épaules.

    En revanche mon copain tenterais bien le court (plus de 10 ans de cheveux longs) mais trop peur de ne pas trouver un coiffeur digne de ne pas lui faire une tête de champignon :/

  2. Le court je le quitte pour le retrouver toujours plus vite.
    Il faut bien avouer que le calvaire de la repousse n’aide pas à repasser au long (voir mi-long ou juste plus vraiment court.
    Si tu as des conseils à nous sortir de la manche ce serait vraiment chouette. 🙂

  3. Sympa !

    C’est l’avantage/l’inconvénient de garder les cheveux entre le court et le mi long, on finit toujours pas recouper. Mais en un an ou deux tout a repoussé donc on risque pas grand chose ^^

  4. Mais pourquoi ne me suis pas inscrite au casting ?!?
    Elle est bien plus « jolie » avec sa nouvelle coupe, tellement pleine de pep’s !!!
    Raaahhhh je me vois bien comme ça…et en plus, j’ai déjà le spray surf !!!
    Fred, tu es un magicien…tu rends les femmes rayonnantes !!

  5. Bravo Fred, t es un as :-). Je rêve de croiser ton chemin un jour ;-)… Tu as su trouver the coupe pr. amandine qui la rend hyper feminine. Suis fan absolue… Continue sur cette belle voie, qui rend heureu(x)ses celles et ceux qui passent entre tes ciseaux 🙂 elle est pas belle la vie,,,

  6. J’ai bien aimé l’étape avant de couper court, on aperçoit, au milieu de la vidéo, un carré, eh ben moi j’aurais dit « stop », mais bon, elle a l’air heureuse de sa coupe, c’est le principal. Que ce doit être gratifiant de terminer une coupe, et de lire la joie dans les yeux de la personne que l’on vient de coiffer! J’ai tenté le court il y a 2 ans, ce n’était pas horrible, mais j’ai un visage ovale, ce n’est pas si qui me va le mieux, j’ai laissé repousser pour arriver à ma coupe fétiche, un mi-long dégradé avec frange balayée sur un côté, moi, quoi! J’adore Michelle Williams avec les cheveux courts, canon!

  7. J’hésite quasi constamment… Au grand dam de ma (super) coiffeuse qui doit se demander ce que je veux. Mais moi aussi, figurez-vous!! Donc le dernier truc que j’ai trouvé à lui dire c’est que je voulais du court-long! C’était très joli mais j’ai pas les moyens de l’entretenir toutes les 6-8 semaines donc maintenant, ça ressemble plus trop à grand chose… Ch***!!

  8. C’est canon. Effectivement, cela lui va même mieux, d’après moi, que ses cheveux longs. C’est plus moderne et féminin.
    Tu as vraiment le talent d’embellir et de révéler la beauté de chaque femme.
    Cela donne vraiment envie de te confier notre tête.

  9. Dans mes rêves les plus fous, Fred s occupe de ma tignasse blondinette…. Et me fait une coupe qui serait enfin le « vrai moi » !

  10. Je suis passée au court l’an dernier, et comment dire… Plutôt raté par la coiffeuse, j’ai montré des photos assez cool, je me suis retrouvée avec un truc de (pardonnez-moi) vieille ! Moche. Ca a ete chouette environ deux semaines pendant la repousse où je me suis dit « c’était ça que je voulais ! »
    Maintenant je laisse pousser pour en faire don plus tard pour les malades du cancer (ça m’évite les prises de tête de chercher LA nouvelle coupe et je fais une bonne action). À ce propos, quelqu’un a-t-il des conseils, à qui donner, par quel biais… ? Hormis ce qu’on peut trouver sur le net. Je n’en suis pas encore là mais il est pas trop tôt pour se renseigner.
    Des bises !

  11. trop top, trop belle, comme d’habitude tu transforme les femmes en sublime
    leur sourire en dit long…
    Moi aussi je veux que tu me relookes !!!

  12. Fred tu as encore fais une heureuse. Si seulement un talent comme le tien pouvait s’exprimer sur ma tête! ))
    Je trouvais que la longueur à 00.36 lui allait super bien! mais bon, c’est plus du court.^^

  13. le court… je ne me souviens même plus de ce que ça fait… avec mes cheveux de plus d’un mètre de long, très lisses, frange courte… tout le monde aime les toucher et moi je rêve d’une vrai coupe… sur cheveux long,aucun coiffeur ne me fait vraiment de coupe: c’est droit derrière, deux grosses mèches plu courtes sur les cotés devant, pas de subtilité, pas de folie… j’ai parfois un peu l’air d’un lévrier afghan, mais roux ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.