Fred's Diary

LOOK DE SURFEUSE/ JEU CONCOURS

Today je vous offre un de mes produits préférés, le surf spray de Bumble&Bumble, vous le connaissez par cœur, je l’utilise tout le temps. Et là en plus vous pourrez utiliser toute la gamme. De quoi vous sentir surfeuse au moins sous votre douche.

surf spray
Alors pourquoi un de mes produits pref ? Parce que j’adore les matières de cheveux sèches et wavy. C’est plus cool qu’un cheveu lisse et mou nan ? 🙂  Bé grâce à ce produit tu pourras faire ta maligne au réveillon de noël parce que tu seras la seule ébouriffée et sexy en mangeant du fois gras !
Et pour toute cette gamme incroyable au prix incroyable de zéro euro (le mec qui se croit dans télé shopping) il suffit de laisser un commentaire ici en répondant à cette question conne :

« Quel était le cadeau de noël que tu rêvais d’avoir petit(e) ??? » (que tu as eu, ou que tu n’as pas eu d’ailleurs)

Moi je rêvais d’avoir un avion télécommandé… je demandais tous les ans… et je l’ai jamais eu 🙁

A VOUS

EDIT : STOOOOOOOOP la gagnante est « paulinez  » tirée au sort .
Merci pour vos commentaires trop drôles 🙂


PARTAGER /415 Commentaires

    1. Un vrai cadeau ce concours avant Noël Fred ….. Merci ….
      Je rêvais petite fille d un joli coffret de petites poupées jumelles ….. que j ai fini par avoir !!! Mais c est quelques années plus tard en ayant mes twins d amour auprès de moi ( et qui sont maintenant de vraies ados !!!!) que je me suis dit que c’était prémonitoire !!!!….

    2. Un cheval ! La fille pas du tout capricieuse. Bon étant donné que j’habitais en appartement autant te dire que c’était utopique hein. Mais un rêve reste un rêve 😉

      Merci pour ce joli concours, je participe of course!

  1. Petite, je rêvais d’avoir une tête à coiffer Barbie. Malheureusement, mes parents n’ont pas voulu tester mes prouesses capillaires et ont toujours refusé de prendre le risque de voir un monticule de cheveux blonds californiens jonché le sol…

  2. Tu m’étonnes que c’est le produit magique !! Évidemment que le cheveux est dingue avec ce truc ! Bon alors, le truc qui m’a fait rêver, et que j’ai fini par avoir, c’est le sac à dos Creeks, avec le bas en daim marron. Je revenais de longues années de cartable Lafuma, le truc increvable, et j’ai ainsi fait une véritable entrée dans le monde des cools. ça tient à si peu de choses… ! Merci et bonne journée à tutti !

    1. Hello
      Ces produits me font envie mais vu le prix hélas……..
      J’aimerais beaucoup les gagner.
      J’avais vu une magnifique marionnette en chat de collection .
      C’était mon rêve de l’avoir et bah j » ne l’ai jamais eu et j’en rêve encore.
      Voilà c’est ma réponse.
      Merci de votre attention

  3. Hello Fred,
    Pas cool de pas avoir eu l’avion télécommandé. On est dans le cadeau loufoque ou ? Parce que moi je voulais un tigre ^^ ». Donc évidemment je ne l’ai jamais eu. Mais je ne désespère pas d’en avoir un un jour ;).

    Merci pour ce concours, passe une belle journée

  4. Rhoooo pour Noël je rêvais d’une tête à coiffer, que j’ai eu d’ailleurs et je passais des journées entières à lui faire des tresses, je l’adorai, j’en ai offert une à ma fille en pensant que ça lui ferai le même effet, elle lui a coupé les cheveux au bout de 2 jours et elle a fini à la poubelle après avoir eu un maquillage au vernis ;-(. Depuis je n’achète plus de cadeaux qui me ferait plaisir. 😉

  5. Comme beaucoup de petites filles, j’étais fan de poupées en tous genres, des Barbie beaucoup. Ma cousine, avait, à tous ses Noël des trucs vraiment cool: voitures, maisons, Ken (love love bb), en veux tu en voilà, j’étais très jalouse. Voilà: alors je disais toussa toussa, Barbie for ever. Pas très originale mais ça m’a pas mal marquée 😉

  6. Une valise d’infirmière…..le truc à l’ancienne, la petite mallette rouge et blanche en plastoc, pour soigner les gens….
    Je suis une frustrée de la « mallette magique qui guérit tout le monde »….Je ne l’ai jamais eu 🙁
    Je m’en suis remise mais loooooooooooooooooooooongtemps après mdrrr !

    Gros bisous chevelu !

  7. Je voulais un chien, un labrador blond pour être précise, mais mon papa m’a dit qu’il fallait choisir entre le chien et lui, et que si on avait un animal à la maison il irait dormir à l’hôtel…
    Du coup j’attends toujouuuurs!
    Belle journée Fred <3

  8. Moi c’était le cirque des playmobils. L’achat jouet le plus rentabilisé de toute ma vie car j’y ai joué pendant des années. Je l’ai bien rangé lorsque je suis entré en 6ème et de temps en temps lorsque je rentre chez mes parents je le ressors de son carton qui fleure bon l’enfance 🙂

  9. Mon rêve était d’avoir une chouette (si si). Je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l’ai toujours pas eu d’ailleurs ! 😉

  10. Et bien moi ce que je voulais quand j’avais 5/6 ans, c’était la collection complète des livres de MARTINE (Martine à la mer, Martine fait la cuisine, Martine et les animaux de la ferme…)

    Ahaha

  11. Quand j’étais gamine ? Mon plus grand souhait était que l’on m’offre une baguette Magique, en effet j’avais compris qu’en ayant ça, je pourrai forcement acceder et réaliser une multitude de souhaits qu’ils soient matériels ou immatériels.
    Comme par exemple avec une chevelure de princesse qui ferait virer les garçons en apportant volume et punch à ma tignasse fatiguée!

    Bref la baguette magique, un vrai rêve d’enfant!

    Bonne journée Fred

    Bises

  12. Moi quand j’étais petite je rêvais d’avoir le cheval de Barbie. Parce que ma sœur l’avait eu, elle, alors qu’elle faisait même pas de poney et que moi, si. C’était le cheval qui marchait tout seul en plus. La jalousie.

    Au final, je ne l’ai jamais eu, puisqu’au final il était hors de question que j’ai le même cheval-de-Barbie-de-ouf que ma sœur.

  13. Je rêvais d’avoir un cheval avec une énorme crinière. Je savais bien qu’il y avait peut de chance, mais c’était un rêve 🙂

  14. Merci Fred pour ce concours. Alors moi c’était une vraie baguette magique pour aider tous les malheureux dans la rue ! Et oui j’étais une grande émotive surtout devant les orgues de barbarie auxquels petite j’ai plusieurs fois donner les sous des courses aux risques de représailles 😉
    Donc grosse grosse déception quand j’ai reçu LA baguette magique parfaitement inutile !

  15. Le cadeau que je rêvais d’avoir à 6 ans (et jusqu’à pas très longtemps) était un poney, un joli poney ! 🙂
    Merci pour ce concours Fred !

  16. Bé moi je te l’offre l’avion si un jour j’ai la chance de te rencontrer et de me faire coupé les cheveux…..:(

    moi c’etait un microscope…et je l’ai eu!!!!
    seulement apres j’avais plus vraiment d’idee sur « quoi regarder à la loupe »…alors je m’arrachais les cheveux pour en découvrir les mystères…

  17. moi je rêvais d’avoir un Barbie avec des papillons sur la robe. Et je l’ai eu. Mais contrairement à la pub, les papillons, ils ne se sont jamais envolés!
    Tristesse dans mon petit coeur d’enfant de 5 ans !

  18. Hello Fred,

    Petite je rêvais d’avoir les bijoux de ma grand-mère. A chaque fois que j’allais chez elle, j’essayais toutes ses robes et ses bijoux que je trouvais canons. C’est elle qui m’a annoncée que le Père Noël n’existait pas. J’avais 8 ans. Je me souviens lui avoir dit  » Alors si c’est toi le Père Noël, donne moi tes bijoux !! » Elle ne m’a pas répondu mais a éclaté de rire. Finalement ses bijoux, je les ai eus en partie à sa mort. Ils me rappellent le parfum de l’enfance, les rires, la joie d’être réunis. Elle aimait que je sois « tirée à 4 épingles » donc je pense qu’elle dirait « ouii » au look wavy :))) Happy me

  19. Le robot Rosie, que j’ai eu, qui ne roulait pas sur la moquette, et qui n’a enfait jamais marché même après que mes pauvres parents, dépités, l’ai changé 2 fois..

  20. Mon rêve de gosse c’était avoir un chat noir et habiter Paris quand je serais grande. Ca me faisait tellement rêver et en même temps, même gosse je savais combien la vie parisienne pouvait coûter un bras. Mais ça fait maintenant quelques années que j’ai eu mon chat noir et que j’habite à côté de Paris.

  21. Un fer à lisser… Quand j’étais petite, puis ado, je détestais mes cheveux ondulés/bouclés, ma mère passait son temps à vouloir me les brosser, c’était pire… Alors quand j’allais chez le coiffeur je demandais toujours un brushing le plus lisse possible, genre Barbie quoi !
    J’ai fini par avoir mon Babyliss, que j’ai utilisé à outrance et pourri mes cheveux, jusqu’à ce que je me rende compte qu’en fait c’était une chance d’avoir des cheveux comme ça ! D’ailleurs au passage, AMEN à ton article sur les produits John Frieda !
    Bref, le surf spray, j’adore, j’adhère !

  22. Je rêvais d’un labrador… je ne l’ai pas eu 🙁
    J’espère être l’ébouriffée, sexy de mon repas de noël !!! 😉
    Belle journée !

  23. Ben je comprends vraiment pas pourquoi mes parents n’ont jamais réalisé mon rêve…je travaillais bien à l’école, j’étais sage, gentille….25 ans après j’ai toujours un peu les boules. c’était pas si compliqué pourtant: je rêvais « juste » d’avoir une licorne…..

  24. Petite je rêvais d’avoir un animal de compagnie. J’ai d’abord voulu un chien. Puis un poney. Puis un chat. Puis un hamster. Un chinchilla. Un poisson rouge. J’aurais même accepté des phasmes pour combler mon besoin d’affection animale. J’ai essuyé des refus à chaque fois.
    Puis à 18 ans j’ai finalement eu… Un cheval. Je crois que j’ai gagné au change, en plus il ne laisse pas de poils partout dans la maison !

  25. Waouuuuuuh trop top comme cadeau, juste avant noel ! Que la chance soit avec moi !

    Sinon comme cadeau étant petite je voulais un chien et j’ai eu… un cochon d’inde! Une petite Pouicpouic qui a vécu tout de même 7 ans 🙂

  26. Tous les ans, je répétais à ma famille que le plus beau cadeau serait de rencontrer le père Noël. Et finalement le réveillon où mon cousin s’est gentiment proposé à se déguiser pour réaliser mon rêve, j’ai eu tellement peur que je me suis mise à pleurer en criant que non, je ne voulais pas le voir ni lui parler. Il l’a eu mauvaise, haha !

  27. Yeah merci pour le concours

    Petite, je rêvais d’avoir d’avoir un Monsieur Patate ! Et je ne l’ai jamais eu. Aujourd’hui j’en veux toujours un 🙂

  28. J’ai toujours voulu une grande dinette avec un mini-four itou itou..
    Mais c’est ma petite soeur qui l’a eue à ma place.
    Résultat, je sais pas cuisiner.. Snif.

  29. Depuis mes 15 ans, un bracelet Hermès collier de chien. Comme ma maman.
    Ok c est pas tellement l enfance, mais mon envie est tellement dingue que ça a tout du rêve/ caprice d enfant.

    10 ans après je croise tjrs les doigts pour que le père Noël puisse me l apporter!
    Mais c est bon aussi aujourd hui, d attendre quelque chose plutôt que de l avoir sans batailler!

  30. Petite fille je rêvais que pour Noël mes parents se marient… Avoue des parents mariés comme mes copines ! Finalement, je suis tendance quand même car ils ne se sont pas mariés mais sont bien séparés !

  31. Moi, c’était la cuisine… Jamais eu non plus. Je me suis vengée en l’offrant à ma fille alors qu’elle tenait à peine debout ! Et toc !

  32. Moi qui ne tente jamais ma chance au concours… Je me dois de dévoiler mon rêve d’enfant … La maison Barbie ! J’en ai rêvé plus d’une fois mais je ne l’ai finalement jamais eu peut-être parce-que celle-ci était plus grande que ma propre chambre 🙂

  33. Moi je voulais un frère ou une sœur … Mes parents non! Trop dur deux ans de thérapie !!! Aujourd hui je m en suis remise c est moi qui fait des enfants!!

  34. Barbie-addict que j’étais je rêvais sans relâche du bungalow de Barbie comme ma cousine. Je vais peut-être retenter cette année…!

  35. Parfait tous ces petits produits.
    Moi un truc que j’ai voulu pendant des années c’était un âne.
    C’est mon côté BB (Bumble&Bardot)

  36. Je voulais des baskets à scratchs avec la semelle qui fait de la lumière quand tu marches!! Mais mon père trouvait ça moche, donc j’ai jamais pu me la péter dans la cour de récré! Heureusement pour sauver la face j’ai eu des baskets à scratchs que je croisaient! So Nineties!

  37. un chien! J’avais mis tous mes talents d’écrivain dans une lettre déchirante au père noël quis erait au final (je le savais un peu je crois…) lu par mes parents. Et je l’ai eu! (malgré que ma mère détestait ça) Un petit cavalier king charles, dans un grand carton, avec un noeud rouge autour du cou…oui j’ai un père génial! 🙂

  38. J’ai eu un panier de nourriture : cornichons, foie de morue, turon, … Complètement inattendu et pourtant tellement cool ! J’avais 6 ans et je m’en rappelle encore. Merci Momey and RIP. xxx

  39. Quand j’étais petite, je rêvais d’une caisse enregistreuse pour pouvoir jouer à la marchande. Comme je ne l’ai jamais eu, je me la suis faite en carton et elle était mille fois mieux que celles de mes copines ^^

  40. Au début des années 90s, j’étais ado, c’était la mode des couleurs flashy/fluo et aussi des DrMartens… J’ai donc harcelé mes parents pendant des mois pour avoir des DrMartens orange ! Et le pire c’est que je les ai eu 😀
    Oh My God en y repensant c’était horrible mais j’étais trop heu-reu-se !!!

  41. je voulais un Saint-Bernard … J’ai eu un lapin bélier …. Je l’ai appele Bernard…… Mais après une semaine j’ai découvert que c’était UNE…. C’est devenu Bernadette 😉 (la pauvre je lui attachais les oreilles ensemble avec un chouchou 😉
    25 ans plus tard je veux toujours un Saint Bernard que j’appellerais Bernard bien évidemment

  42. Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir un Action Man!
    Je voyais mon frère jouait avec les siens et comme je n’ai jamais reçu ce cadeau, je l’empruntait en cachette pour qu’ils puissent sauver mes Barbies..

  43. Un déguisement de princesse. Qu’est-ce que j’ai pu en rêver! Je me souviens, je découpais dans tous les catalogues de Noël les déguisements de princesse, puis je les étudiais pendant des heures pour trouver LE déguisement. Celui pour lequel j’avais opté était façon tsar, rouge et blanc avec de la moumoute sur les manches et des motifs dorés… Finalement, je l’ai jamais eu, à la place on m’a refilé une panthère en peluche et des Pet Shops. Dégoûtée, je vous dis.

  44. Je rêvais d’avoir le tourne-disque Fisher Price….
    Je ne l’ai jamais eu.
    Mais mes enfants oui ! Avec ses disques en plastiques de toutes les couleurs, leurs mélodies vaguement éraillées et tellement nostalgiques.
    Ils adorent.

  45. Oh, moi je rêvais d’avoir un chien … je ne l’ai jamais eu non plus ! Mais un jour peut être … ?
    Il est cool ce concours ! merci Fred ♥

  46. Moi je rêvais d’avoir un piano, que j’ai eu ( euh ça fait un peu bourgeoise non ?! )
    La condition était évidemment de prendre les cours qui vont avec et j’ai tenu bon pendant quelques années.
    20 ans plus tard je suis loin d’être un virtuose mais le piano a déménager à chaque fois avec moi.
    Bisous d’une Bouclette à un Bouclé

  47. Je rêvais secrètement d’un coup de baguette magique qui me ferai devenir une rock star…et puis après j’ai compris que c’était pas de la magie qu’il me fallait, juste du travail

  48. Salut,
    Je rêvais d’avoir la maison 1900 de playmobil. Je ne l’ai jamais eu et c’est une grosse frustration d’enfant.
    Bises

  49. Je rêvais d’une tête à coiffée, mais une vraie, avec de longs cheveux que j’aurais pu couper… je ne l’ai jamais eu, et je ne suis absolument pas devenu coiffeuse :))

  50. Merci Fred pour le concours! Pour ma part, c’était une cabane, un petit cottage anglais en miniature. Elle ne devait pas passé dans la hotte du père Noël… je ne l’ai jamais eu!

  51. Alors petite je vivais dans une ferme et nos parents nous permettaient d’avoir les animaux qu’on voulait… Donc dans le désordre mes frères et sœurs et moi avons eu lors de Noëls différents des poules des coqs (grand classique) mais aussi une chèvre nommée charlotte, des moutons, des oiseaux ….
    Mais moi petite je voulais un dauphin… Car je voulais devenir dresseuse de dauphins! Kitchissime oui, mais ça va très bien avec des cheveux de surfeuse!!

  52. Bonjour! Je voulais tellement un petit frère pour jouer au foot, faire du vélo-cross,faire les zouaves dans le bain, etc… j’ai eu ….une chatte.

  53. Je rêvais d’avoir un petit chien mais mes parents n’ont jamais voulu !
    Alors lorsque j’ai commancé à travailler (j’habitais encore chez mes parents) je me suis acheté un petit coton de tuelar. Mes parents ont littéralement craqué pour lui, aujourd’hui je suis mariée avec une vie active chargée et mon petit chien vit avec mes parents qui sont à la retraite et qui ont tout le temps pour bien s’occuper de lui c’est le fidèle compagnon de mon père.
    En fait le cadeau que je n’ai jamais eu, je l’ai finalement offert à mes parents 😉

  54. Quand j’étais petite j’ai toujours rêvé d’avoir une vraie maison de poupée avec tout pleins de détails (celle qui s’ouvre et se referme) mais malheureusement je ne l’ai jamais eu. Mais j’avais quand même d’autres cadeaux super auxquelles je ne m’attendais pas, c’était toujours une surprise !
    Kiss kiss !

  55. Petite je rêvais d’ouvrir un paquet avec un gros nœud pour y découvrir un petit chiot…ce fut chose faite quelques années plus tard avec un chien adulte adopté à la SPA.
    Et maintenant je rêve d’avoir des cheveux de surfeuse pour le réveillon! 😉

  56. Pour Noël, je voulais une voiture télécommandée! Un choix très garçon manqué. Et bien j’en ai recu deux, comme ça mon père, resté en enfance, a pu jouer avec moi!

  57. Moi je rêvais d’avoir un chien, un vrai, pas un en peluche. Je le précisais toujours sur ma liste, avec la mention « un vrai » entre parenthèses !! Jamais eu. Finalement quand j’ai eu 15 ans, j’ai quand même réussi a avoir un chat ! Contente quand même. Love my cat 🙂
    Bonnes fêtes de fin d’année !

  58. J’ai longtemps rêvé d’une licorne. J’étais deja grande quand on m’a dit que cela n’existait pas. J’ai toujours un doute…

  59. Salut Fred ! Pour moi, c’était de pouvoir rencontrer le « VRAI » Son Goku de ma série animée préférée Dragon Ball Z…. J’ai toujours été impressionnée par sa touffe de cheveux ébouriffés et devenant blonde en se transformant en Super Saïan… Oui je sais, un rêve un peu bizarre 😉

  60. Je rêvais d’avoir la robe de ma princesse préférée du moment… et avec un petit coup de main de ma tante couturière, ma mère gérait à chaque fois! Il faut croire que j’ai grandit mais pas vraiment changé, puisque cette année c’est ma robe de mariée que mes parents m’offrent 😉
    Et quoi de plus sexy qu’une mariée à la crinière sauvage et wavy? Merci Super Fred pour ce concours ^^

  61. Cool le concours !! Ben moi pour noel je voulais toujours la super maison bcbg playmobil, les miens étant sdf et vivant dans une vieille commode sans salle de bain. Je l’ai jamais eue, mais j’ai finis par avoir une boite playmobil salle de bain, au moins!

  62. c’était en 1990 – j’étais totalement garçon manqué – je voulais à tout prix des bottes Harley Davidson ! résultat c’est mon frère qui les a eus…

  63. Un poney! Bon en appartement ce n’est pas toujours évident, maintenant avec le recul je comprends un peu mieux mes parents… Alors j’ai eu des tas de « petits poneys » pour compenser, mieux que rien!

  64. Je rêvais d’avoir la grande maison Playmobil, rêve que mes parents n’ont jamais réalisé…

    Merci pour ce chouette concours !

  65. Je voulais voir apparaître Vanessa Paradis dans ma chambre pour un concert privé…
    Je l’ai rencontré bien plus tard… mais c’était noël dans ma tête aussi ce soir la !!

  66. Moi je voulais un chat depuis toute petite… Je l’ai finalement pris quand j’ai quitté la maison à 17 ans ! Et je suis revenue quelques années plus tard chez mes parents, avec le chat, et maintenant ils sont gagas de lui.

  67. Je rêvé d’ avoir un poney dans mon jardin le 25 décembre au matin! Je précisais dans ma lettre au père noël, que l’ emballage n’ était pas nécessaire…

  68. Salut Fred !!
    Pour ma part, je rêvais d’avoir un quad électrique, ma petite soeur aussi et ceci pendant des années ! résultat : on a eu un karting à pédales, trop petit pour nous ahah
    très bonne journée, au plaisir de te lire

  69. Hello Fred, quand j’avais 8 ans je rêvais d’avoir un walkman à moi toute seule…parce que mon grand frère en avait un et pas moi (mais euuuuh)….et magie de Noël j’en ai eu à moi, un tout beau, tout blanc et technologie incroyable, il était auto-reverse !! Plus besoin de tourner la cassette ! Trop au top la mini zouz !! J’ai ainsi pu écouter 423 fois ce rêve bleu / ton meilleur ami de ma cassette 2 titres d’Aladdin sans m’arrêter…après il fallait changer les piles 🙂
    Joyeuses fêtes à tous !!

  70. Je rêvais d’avoir une barbie couture Givenchy. Mon chien, la trouvant très jolie a quelques jours après Noël détruit son brushing impeccable!

  71. Quand j’étais petite je rêvais d’avoir les chaussures magiques , rouges à paillettes,de Dorothy ( Judy Garland) , qu’elle portait dans le magicien d’Oz.
    Claquer mes talons et me télétransporter, surfer vers d’autres mondes imaginaires.
    : )

  72. Je rêvais d’avoir le camping-car de Barbie (j’avais le cabriolet, j’étais fan de Beverly Hills mais mon côté schizo aimait la route et les grands espaces… potentiels que j’aurais pu faire découvrir à Barbie)(la barbie surfeuse n’existait pas encore je crois).

  73. Je voulais une coiffeuse, le meuble romantique à miroir pour se maquiller et se coiffer. Et des robes de déguisement somptueuses ! Je voulais être une princesse en fait haha

  74. Oh ouiiiiii!!!! Un concours! Merci Fred! Grace à toi c’est un peu noel avant l’heure! 🙂
    Je suis carrément preneuse du look crinière de surfeuse avec petit canapé de foie gras à la main!;)
    Alors niveau cadeaux autant de dire que j’ai toujours eu la dose puisque c’est également mon anniversaire! Mais le cadeau dont j’ai toujours rêvé et que je n’ai (tu le comprendras sûrement) jamais eu c’est un petit singe!!! Oui oui un pour de vrai!
    Merci encore pour le concours!

  75. Alors le cadeau dont j’ai rêvé pendant des années, c’est d’avoir un tigre, un vrai pour pouvoir jouer avec et qu’il garde ma chambre.
    Evidemment je ne l’ai jamais eu.

  76. Concours de fouuuuu !
    Moi j’étais fan de princesse Sisi et pour noel j’avais demandé sa robe et ses supers sandales à talons à paillettes ! Déjà dingue de chaussures à 5 ans…

  77. Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir un tamagotchi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamagotchi), oui ça ! Je sais, c’est moche et ça sert à rien mais c’était la grande mode dans la cours de récré alors je voulais faire comme mes copines. Je l’ai jamais eu mais je me rattrapais sur les billes, je gagnais tout le temps 😉
    Ah oui, et mon rêve le plus grand, mais je savais que c’était pas réalisable c’est pour ça que je demandais pas, c’était d’avoir la robe couleur de lune de Peau D’Âne ! Tellement belle !

  78. C’est pas pour faire ma maligne ici, mais je rêvais d’avoir un Babyliss pour avoir de belles boucles… Et pour que ma mère ne me mette plus ces affreux bigoudis qui me faisaient mal et une tête de mouton ridicule. Je ne l’ai jamais eu. Alors si tu pouvais réparer ce grave traumatisme… Merci Fred !

  79. Salut!

    Moi, je rêvais d’un crocodile gonflable (pour aller à la piscine ou à la plage) avec les grosses poignées sur le dos! Je l’ai jamais eu! 🙂
    Je me demande pourquoi j’ai fais une fixation sur ce truc!

    Bises

  80. Un Chiiieeeennnnn!!!!
    j’ai tout essayé, je voulais un « chiot », puis un « chien de la spa » (histoire de faire larmoyer), un « chien même pas beau » comme si le chien laid ça pouvait marcher, un « chien avec des poils qui tombent pas » ….genre…., un « chien qui fait pas de crottes » ahahahahahah!!!!
    Bref j’ai eu une peluche….. relou ce Père Noel…..
    😉
    Amélie

  81. Déjà que tu me ravie à chaque fois que je vois une de tes vidéos alors là tu nous offre le produit qui me tente le plus à chaque fois que je te vois l’utiliser !!!! Aaah merci et big up !!
    Alors moi le cadeau que je demandais ts les ans au père Noël c’était 4 places pour Disney Land (pas radine la petite elle pense au parents et à la petite soeur) mais malheureusement je ne les ai jamais eu jusqu’à ce que je ne les espère plus et arrête de les demander : le Noël dernier (annee de mes 20 ans ^^)
    Du coup cette année je vais demander du tps au père Noël pour pouvoir y aller 😉
    Merci encore pour ce concours cher Cut by Fred

  82. Hello Fred !! Quelle joie ces produits, c’est mes petits préférés à moi aussi 😉

    Quand j’étais petite, rien de très original, mais je rêvais d’avoir un chaton ! Je ne l’ai jamais eu ! j’ai donc fini par attendre d’être une grande fille et d’en avoir un rien qu’à moi ! Ce qui est drôle dans l’histoire c’est que mes parents ont attendu que je parte, ils ont maintenant DEUX chats ! grosse blague, trop sympas les rentpa !
    Bisous Fred !

  83. Je rêvais d’avoir les yeux bleus, je pensais qu’on pouvait me les offrir vu que mes deux parents, quatre grands parents et mon frère en avaient… j’était persuadée que c’était un rite de passage. Malheureusement ils sont restés « marron cochon »!

  84. et ben, moi, en fait, je rêvais, d’une vraie baguette de majorette, mais LA VRAIE, on est bien d’accord …. inutile de dire que je ne l’ai jamaie eue… snif ! monde cruel.
    Bonnes fêtes et qui sait, peut-être cette année, il sera sous ton sapin, ton joli avion télécommandé 🙂 gros bisouuuuuusss

  85. Bonjour Fred 🙂
    À Noël, le cadeau que j’ai pendant longtemps désiré était un chien… Je me rends compte aujourd’hui à quel point mes arpents ont eu raison de ne pas céder^^
    Un animal n’est pas un objet que l’on offre à un enfant pour le satisfaire.
    Du coup, j’avais souvent droit à de jolies peluches pour compenser !!

    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes et tous !

  86. Salut Fred,
    Je rêvais d’avoir un mange disque rouge, et je l’ai eu par un beau matin de noël 1989, bon ok, il était orange mais quelle joie, je pouvais enfin écouter tous mes disques de Dorothée (oui je sais) et Disney!
    Bonne journée 🙂

  87. Salut Fred !
    Quelle joie ce concours, rien de plus sexy qu’une crinière de surfeuse sortant de l’Océan !
    Petite, je rêvais d’avoir une poupée « Ken à raser ». Un bonhomme musclé, bronzé, avec une barbe que l’on pouvait raser pour de vrai et qui repoussait ! C’était dingue pour moi. Jugé un peu trop sexiste/chelou par mes parents je n’ai jamais vu le précieux sous mon sapin (-;
    Gros bisous Fred !

  88. Coucouuuuu ! Quand j’étais petite, je rêvais d’une grande poupée… Pour lui faire des… coiffuresssss! Je l’ai eu (car mon père noel il était trop cool) mais finalement, elle était tellement grande (au moin trois tête de plus que moi) que je ne pouvais rien faire avec. Et une fois à sa taille, j’étais enfin devenu une grande, alors j’en avais plus rien à faire. (Petite dédicace à ma poupée Camille) 🙂

  89. Je rêvais d’avoir un étal de marché… (oui oui vous avez bien lu)
    Et je l’ai eu. Mon oncles et grands cousins ont passé des heures à le monter, à le peindre et à le garnir. C’est bien simple, quand j’ai déchiré le papier cadeau qui entourait le mastodonte, j’ai sauté autour pendant environ 30 minutes. Je n’en dormais plus la nuit. J’avais 6 ans. Que de souvenirs…

  90. Coucou,
    Je rêvais d’avoir un cheval (ou un grand poney) mais j’ai toujours plus ou moins su que ce rêve ne se réaliserait pas !
    Bon, aujourd’hui, je rêve d’avoir les veuchs wavy alors qui sait ?
    Merci pour le concours sympa et ta bonne humeur 🙂

  91. Fred, merci pour ce concours!!! Et vive ce produit magique!!!
    Quand j’étais petite, je voulais avoir…une vache (et oui, le ruminant charismatique par excellence!! mdr)…. et pour me faire plaisir, des agriculteurs, amis de mes grands-parents, ont baptisé une vache avec mon prénom!!! pour que ce soir MA vache!!! j’étais aux anges!!! je pouvais aller la voir tous les ans!!! Bon avec le recul, avoir une vache qui porte votre prénom, ce n’ést pas très flatteur!!!
    Passe de bonnes fêtes!

  92. Ah Fred, voilà une bonne question, de l’âge de 3 ans à 5 ans j’ai demandé un violon, je voulais être Pierre (joué par le violon) de Pierre et le Loup, et je l’ai eu finalement avec les cours qui allaient avec… et depuis je n’ai jamais cessé d’en jouer (bon le violon a changé de taille depuis mes 5 ans) 🙂

  93. je voulais une tête a coiffer, et quand je l’ai enfin eu, mon grand frere a coupé tous les cheveux le lendemain … le drame de ma vie

  94. Un landeau pour ma poupée Sophie ! Et je l’ai eu, en velours bleu marine, j’étais trop fière en me baladant avec…
    Merci pour ce chouette concours ! Je croise les doigts.

  95. La super machine à faire des frites en pâte à modeler de PlayDoh. Je l’ai jamais eu, snif, le père Noel sera sûrement plus à l’écoute avec mon fils cette année 🙂

  96. Coucou!
    Allez, je tente 😉
    Moi j’ai toujours rêvé d’avoir une machine à écrire!
    Le tictictic des touches me faisait (et me fait toujours) rêver.
    Le Père Noël n’a jamais voulu m’en offrir une, trouvant toujours d’autres (supers) cadeaux.
    Mais l’été dernier, il m’a fait un petit signe: j’en ai trouvé une dans un vide-grenier!!!
    Maintenant, il m’arrive trèèèès souvent de faire du tictictic sur ma bécane de la mort qui tue 🙂

    (c’est mon 1er commentaire sur ton blog que je lis depuis des mois. J’en profite donc pour te remercier pour tout ces merveilleux conseils! J’en teste quelques uns et à chaque fois, je me sens belle! Ca fait du bien! Merciiiiiii)

  97. Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir un seau et une serpillère pour les petites filles qui voulaient faire semblant de faire le ménage… C’était mon grand rêve, je l’ai mis sur ma liste pendant des années et des années. Et ma féministe de mere n’a jamais voulu me l’offrir parce qu’il était hors de question que je joue a faire le ménage !

  98. Coucou Fred!

    Je rêvais d’avoir une machine à faire des minis glaces!
    Et bien le papa noël ne me l’a jamais déposé au pied du sapin…
    Bon en grandissant je me suis rendue compte que cette machine faisait des glaces dégueulasses!
    Donc sans rancune!
    Belle journée

  99. Je voulais un kit pour faire des moulages colorés qui coutait hyper cher. Ma grand mère me l’a finalement offert l’année d’après et j’ai du l’utiliser une fois. J’en ai encore des remords !

  100. J’ai demandé pendant des années un berceau pour ma poupée, un berceau comme celui de ma meilleure amie, Camille en rotin avec une capote en tissus et des roues en bois.Il était magnifique et je la jalousais secrètement, ma Camille. Je le voulais, je le voulais!! Un Noël, un gros paquet, vite vite je déballe et là déception! Le beau berceau en rotin c’est transformé…Oui c’est un berceau mais en bois marron et en Vichy rouge…je suis déçue…Je regarde ma mère, dans ces yeux l’attentes…Impossible de lui faire de la peine; Alors, je cris Ohhhh merci!!! Oh merci il est exactement comme je le voulais

  101. J’adore quand je me réveille avec les cheveux juste ondulé comme il faut, pck quand je les sèches ils sont juste tout lisses, c’est moins original ! Donc les produits de surfeuses sa a l’air trop cool :3
    Moi je me souviens quand j’étais petite j’ai longtemps demandé au père noël un cheval à bascule ^^

  102. Salut Fred!
    Alors moi je vais pas aller chercher très loin dans mes souvenirs car il s’agit du Noël de cette année ! J’ai fait la demande au Père Noël/mes parents/mon frère pour avoir un très beau sac a main! Je croise les doigts maintenant !
    Merci pour ce concours et pour ton blog toujours aussi frais et drôle!

  103. Un singe… J’sais pas commun mais je voulais en avoir un pour lui faire des câlins et jouer avec, je l’imaginais drôle et trop mignon. Ma maman adorait le concept mais je ne sais pas pourquoi, il n’est jamais arrivé sous mon sapin…

  104. Un poney bien sûr ! Même si je me doutais que ce n’était pas possible. J’ai compensé avec les cours d’équitation et passé des heures à « coiffer » les chevaux pour tous les spectacles et concours.

  105. Quand j’étais petite, je rêvais de devenir danseuse étoile, donc je demandais toujours un abonnement à la danse classique, mais les cours étant trop loins et trop chers, même le Père Noël n’a pas eu envie de me l’offrir. Donc je n’y suis jamais allée, qui sait, si je l’avais eu aujourd’hui je serais peut-être la nouvelle Black Swan.
    Mais tant pis, merci Fred!

  106. Petite je rêvais d’avoir une figurine taille réelle d’ E.T l’extra-terrestre, le pote le plus cool de la galaxie, je l’aimais tellement!!! j’ai découvert l’année dernière que cette figurine existe…

  107. Cool ce concours!
    Alors, moi je rêvais d’avoir une cabane dans un arbre, comme Punky Brewster! En plus, comme mon papa était un super bricoleur, je me disais que c’était carrément à sa portée! Bon, je l’ai eu ma cabane… mais au sol!!!
    Bonne journée!

  108. Une baguette magique !!!
    Comme ça, j’aurai pu avoir tous les jouets que je voulais, et je n’aurais plus embêté mes parents avec les courses de noël 😀 (maligne j’étais… mais déçue j’ai été… 🙁 )

  109. oh j’adorerais avoir ces produits en ma possession !!
    Quand j’étais petite j’aurais beaucoup aimé avoir une tête coiffeuse super kitch avec des cheveux violets ou rose, mais ma mère trouvais ça de mauvais goût j’imagine, je suis persuader d’être passée à côté d’une carrière de coiffeuse 😛
    Bisous !

  110. Une voiture électrique…vous savez les micro voitures électriques jusqu’à 8ans soit disant pour deux mais on ne peux y rentrer qu’une paire de fesses !

  111. Un chien … Nous l’avons systématiquement demandé dans notre liste de la Nouel avec mon petit frère depuis que nous sommes en âge d’écrire et on continue de le faire en plus… sans succès. Cette année sera peut-être la bonne 😉

  112. Moi je me souviens bien d’un cadeau que je voulais très fort ( mon petit frère aussi pour le coup).
    C’était une super Nintendo, j’avais 7 ou 8 ans et je ne croyais plus au père noël ( mon petit frère si) .
    Deux mois avant noël, nos parents sont allés avec nous dans une grande surface pour  » emprunter la console le temps d’un week-end afin etre sur que c’était ce que nous voulions ».
    Nous avons joué tout week-end avec nos parents. Ils étaient vraiment nul, ma mère tournait la manette pour prendre les virages de Mario Kart, mon père faisait tomber Mario dans les trous…
    Une nuit entre ce weekend et le moment de noël, j’ai surpris mon père prendre quelque chose sur l’armoire de ma chambre, un gros paquet de la taille de la console…
    Lorsque nous sommes enfin arrivé à noël, nos parents étaient soudainement devenu meilleur que nous et leurs scores étaient enregistré partout… Ils s’étaient entrainé les soirs ou nous dormions.
    Ce n’est pas seulement mon plus beau cadeau ou un cadeau qui m’a marqué c’est aussi de bons souvenirs de jeu en famille.
    Voila pourquoi la super Nintendo a été mon cadeau le plus cool à tout points de vu.

  113. Je demandais toujours un kit de factrice avec le tampon, les lettres, la sacoche… A défaut de ne l’avoir jamais eu, j’ai pu réaliser mon rêve en étant factrice en job étudiant tous les été ! Comme quoi, mieux vaut tard que jamais 😉

  114. J’ai toujours voulu être une princesse alors fatalement après le déguisement j’ai voulu le lit, le lit à baldaquin, que je n’ai jamais eu, mais bon quand j’aurai une chambre plus grande qui sait 😉

  115. Salut Fred!
    Je crois qu’inconsciemment je savais que mon père noel était plutot « limité »…une année, j’avais une lubie « insectes » et du coup je voulais une bague avec une coccinelle. Jour de noel je vais au sapin et je trouve un mot du père du noel genre papyrus roulé qui disait « j’ai pas trouvé une bague avec une coccinelle mais une avec une crotte dessus, j’espère que ça te plaira… » J’ai peté un câble !!! Et finalement dans le sapin était planquée ma fameuse bague coccinelle…mais en tout cas je me souviens que c’est cette année la que j’ai plus cru au père noel…sans deconner…une crotte ?!

  116. Coucou Fred,

    Il me plaît de pouvoir participer à ce concours que vous organisez, et de pouvoir suivre régulièrement vos actus coiffures toujours pleines de créativités ! C’est avec joie que j’y participe donc 🙂

    Baignée dans l’univers des Walt Disney étant toute petite, j’ai toujours rêvé d’un déguisement de sirène* (oui oui oui ! à la façon « La Petite Sirène », grand classique des années 90), maintenant je me contente de beaux maillots de bain et des cheveux ondulés par l’air marin (*ce type de tenue ne pouvant m’être permis à mon âge…), et de mes souvenirs d’enfance qui me plaisent de me rappeler et qui me font tout aussi rêver !

    En espérant vous avoir convaincu pour être la grande gagnante de ce jeu !

  117. Moi petite je rêvais d’avoir un Ken pour conter fleurettes à mes barbies…je ne l’ai jamais eu…du coup mes barbies étaient gay et pis c’est tout….

  118. Oh ouiiii super cadeau de Noël!!!

    Bin moi le cadeau que je voulais et qui m’a marqué, c’est une voiture télécommandée noire, qui avait le design d’une voiture de formule 1. Bon j’avais aussi des barbies ( oh la barbie sirène et ses cheveux qui changeaient de couleur ahaha!!) Mais cette voiture je l’ai adoré, je me suis levé tôt le lendemain matin pour jouer avec avant de partir au repas familial, je me revois, petite, le froid de la rue endormi et moi heureuse :p

    carolb22@hotmail.fr

  119. Merci pour ce concours.
    Quand j’étais petite, je rêvais du jeu Le Téléphone Secret et je l’ai eu!! J’y jouais tout le temps (avec ma mère ou ma tante qui n’avait pas le choix) et je me rappelle encore de la voix au téléphone « Désolé, je ne suis pas ton admirateur secret » 🙁

  120. Une machine à faire des tressessssss ! Bah quoi je savais pas les faire toute seule 🙁
    Mais je ne l’ai jamais eu et j’ai donc du apprendre… en fait merci papa maman ? 🙂

  121. Je demandais tous les ans un poney, et mon père, à l’humour dévastateur pour un enfant, m’offrait chaque année une photo d’un poney… « bin quoi c’est un poney non? »

  122. Bonjour Fred,
    Quand j’étais petite, j’ai voulu pendant plusieurs années consécutives l’avions de Barbie et un chat. J’ai eu droit au chat.
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours.
    🙂

  123. Une poupée Barbie, tout le monde l’avait, moi non… (sniff..) Quand je l’ai eu j’étais trop grande alors ce n’était pas la même chose… 😀

  124. Moi je voulais un télescope pour regarder les étoiles. Mes parents m’avaient dit que je l’aurais plus tard, à mes 12 ans. Et quand j’ai eu 12 ans, j’ai pas eu mon télescope.
    J’en suis encore frustrée.
    D’ailleurs, mon chéri connait bien cette histoire, et je le soupçonne de vouloir m’offrir un jour des ces jours un télescope!!! Je crois que je serais super contente, même si les étoiles maintenant… c’est moins ma passion…je pourrais mater les voisins tiens!

  125. Pendant des annees j ai demandé au Pere Noel un petit chien, et sinon rien d’autre ! Je ne voulais qu un petit bebe chien, je promettais de bien m en occuper, et si le Pere Noel ne me l apportait pas je ne souhaitais rien d’autre !

  126. Aaaah le produit que j’ai toujours voulu tester, je croise les doigts ! Le cadeau que j’ai rêvé d’avoir petite mais que je n’ai jamais eu était un voyage à Disneyland pour faire comme les copines… Résultat j’y suis allée à 18 ans mais la magie n’a pas vraiment fait effet, savoir que ce sont des adultes sous les costumes de Mickey et Minie rend le parc beaucoup moins cool haha
    Je croise les doigts et merci pour ce concours 🙂

  127. Trop cooool! Petite j’ai toujours rêvé d’avoir un hamac. Je sais pas, ça me semblait tellement cool et aventurier ! Et je l’ai eu pour mes 17 ans ^^

  128. Une mini jeep Electrique … vas voir sur internet tu vas rêver !!!

    Bon ok nous avions un jardin de 10m² mais c’était pas une raison !
    Quand je croise des minis voitures avec des gamins dedans j’ai juste envie de faire 1m et de partir sur la route cheveux au vent 🙂

  129. Bonjour Fred,
    Mon cadeau rêvé pour noël était la poupée cathy de chez Bella, le top de la poupée avec jambes articulées et une grosse mèche de cheveux plantée au milieu du crâne qui pousse ou se rétracte en tournant un bouton dans son dos, et bien je l’ai eu je l’ai coiffée , beaucoup coiffée …. ,et en ce moment même elle me regarde, assise sur l’étagère au dessus du bureau, et je lis dans son regard un truc du genre  » tu vas donc jamais grandir ma pauvre fille…… » et moi je me dis : trop tard à 51 ans tout juste, c’est fichu et ma petite cathy et je sens bien que je vais encore te coiffer encore longtemps……
    bisous

  130. Moi je voulais devenir une rousse incendiaire aux yeux verts! Evidemment, j’attends encore mais je continue de croire au père Noël 🙂
    très très cool ce petit concours Fred !

  131. Quand j’étais petite je rêvais pour noël d’avoir la grande maison de Barbie….mais je ne l’ai jamais reçu alors ma sœur me créa ma maison de Barbie sur les 2 dernières étagères du placard de ma chambre, très bonne astuce pour ne pas encombrer une chambre d’enfant! 😉

  132. J’ai eu une lubie pendant un temps: une guitare électrique. Je me voyais trop rockeuse. Un Noël, le paquet y ressemblait tellement, j’en pouvais plus. Puis finalement, en l’ouvrant, j’y ai découvert un chevalet pour peindre… grosse déception. Finalement j’ai jamais été rockeuse et j’ai pris gout a la peinture 🙂

  133. Bonjour bonjour!
    Ce look est « soooooooooooooo cool », s’exprime le côté British de mon être. Pas d’actualité en France, mais l’été reviendra.
    J’aurais adoré avoir un chien. Je ne l’ai jamais eu, et pour le moment mes divers (très) petits logements ne m’ont pas permis d’adopter la peluche que j’étoufferais d’amour quand le moral est en berne.
    Je ne désespère pas!
    D’ailleurs, le cadeau de mes rêves d’adulte c’est un CDI payé le triple du Smic sans qualification BAC+++. La précision « cadeau de REVE » est donc très importante ici 😉

    Bonne journée,
    ton travail est formidable.

  134. Bonjour,
    Quand j’étais plus petite, je rêvais de jouer aux « Mystères de Pékin », le jeu de société où il fallait mener une enquête avec des phrases à lire dans un miroir ou à travers des filtres colorés. « J’avais trouvé ! C’était Shao-Lin le meurtrier ! ». J’ai évidemment réclamé ce jeu quelques années durant, sans succès. A la place, le Père Noël m’a apporté « Risk » et « Toutankhamon ». On est loin de l’ambiance asiatique !
    Aujourd’hui, si on me propose une partie des Mystères de Pékin, je dis oui !

  135. Tiens, ça me rappelle mon fils. Chaque année, il demande un hélicoptère télecommandé avec caméra integrée. Ben je crois qu’il ne l’aura jamais non plus…
    Moi, c’était un piano. J’ai fini par l’avoir après plusieurs années de pratique sur clavier en papier. Et maintenant, je me le trimballe de déménagement en déménagement !!! Il est moche, et je n’ose pas m’en séparer car mes parents s’étaient saignés pour l’acheter. J’aurais dû demander une flûte à bec ….

    Merci Fred, mes cheveux bouclés mais déprimés rêvent de ce spray !

    Bonne journée à toi

  136. Petite je voulais absolument la maison playmobil… Je la demandais à chaque Noël. Au final j’ai réussi à l’avoir mais j’étais bien trop grande pour y jouer… Le regret de toute ma vie…
    Chouette concours en tout cas, ça permet de panser le cœur 😉

    Belle journée !

  137. Bonjour Fred !
    Mon cadeau de Noël rêvé depuis toujours c’est la gigantesque maison Playmobil, je l’attends toujours à 25 ans, sait-on jamais 🙂
    Bonne journée

  138. Je rêve de ces produits. :).
    Petite, je voulais à tout prix le château de princesse de polly pockets. Il était sublime avec ses lumières. Je me demande si il est pas encore au grenier. Faudrait que j’aille voir d’ailleurs. Merci pour ce chouette concours, en espérant avoir de la chance 🙂

  139. Ah j’adore !

    Moi comme les trois quarts des enfants j’ai demandé un poney à Noël ! Mais je ne l’ai jamais eu en même temps je ne sais pas ce qu’en j’en aurais fait ! 🙂

  140. Durant trois années consécutives j’ai commandé, sans relâche, ce qui était à mes yeux la quintessence du bon goût, à savoir les buffalos à plateforme.
    Oui, tu as très bien entendu, et si tu ne te souviens plus trop de l’ampleur du désastre voici la bête en image http://auto.img.v4.skyrock.net/0513/86470513/pics/3136184984_1_4_cjtMQCMS.jp
    voila voila…
    Pour ma défense, je tiens à signaler que mes parents n’ont jamais craqué et préféré m’acheter des chaussures de petites filles sages.
    Mais dans mes rêves les plus fous, moi aussi je rêvais d’être une fille épicée
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-22UyRG2UwTI%2FUVH8wgRdrbI%2FAAAAAAAAE0g%2FixFnOtqPre8%2Fs640%2FBuffalo-1-545.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.thefashionfraudster.com%2F2013%2F03%2Fhit-that-sht-up-spice-girls-platform.html&h=410&w=545&tbnid=vnsJkLoTrG-glM%3A&zoom=1&docid=fz3EaH8xC2nODM&ei=2keAVKukLoixaZ_0gsgE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1578&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CCAQrQMwAA

    Bref, j’ai trop envie d’avoir des cheveux de surfeuses d’Hossegor moi aussi…

  141. Quand j’étais petite je rêvais d’avoir un petit chien pour pouvoir le chouchouter et le câliner, le truc c’est que j’en rêve encore..

  142. Mon rêve de cadeau c’était des baskets, mais pas n’importe quelle paire attention. Je voulais celles avec des roulettes dépliables en dessous, pour pouvoir en faire des rollers à tout moment. Des baskets « Transformers » un peu ahah

    J’étais un peu casse-cou mes parents ont du vouloir limiter la casse, à la place ils m’ont offert tout un tas de trucs géniaux au fil des ans ! 😉

  143. Moi j’étais fille unique, alors je pensais qu’avec une poupée mesurant 75 cm, ce serait comme avoir une petite sœur…je l’ai eue, et bien non, c’est pas pareil 😉

  144. Salut Fred!
    Quand j’étais enfant pour Noël je rêvais d’une paire de skis sous le sapin. Je me disais sans doute que si j’avais ma paire de skis, nous partirions plus souvent en vacances 🙂 Et je n’ai compris que très tard que les skis, c’était comme les vêtements, ça doit être adapté à sa taille. Bref.
    Finalement, j’ai eu gain de cause l’année de mes 15 ans. Puis je suis passée au snowboard 😉
    Belle journée!

  145. Hello Fred,

    Moi j’ai reve a un Noel d’avoir un ruban de gymnaste pour faire comme dans « Cynthia ou le rythme de la vie », OMG, memories :)… Le père Noel s’y est pris un peu tard (je pense) et n’en n’a jamais trouve. J’ai donc recu des batons de majorette, le DRAME!!
    Bizzzz

  146. Un écureuil .. mais j’ai grandi et j’ai compris que c’était nul de vouloir garder une bestiole si mignonne en cage (je remercie mes parents d’avoir refusé…) (d’ailleurs est-ce vraiment légal d’avoir un écureuil chez soi dans une cage ?)

  147. Moi, je rêvais d’un écureuil comme Tic et Tac pour pouvoir jouer avec lui, j’avais même imaginé et dessiné un plan où la moitié de ma chambre était transformée avec un petit arbre, de l’herbe et de la terre ! Heureusement que mes parents ne me l’ont pas acheté car sinon il serait sans doute traumatisé par ma faute

  148. quand j’étais petite je ne demandais jamais rien en général, sauf une fois: j’avais commandé un « popples » au père Noël, j’ai soulé toute ma famille avec ça pendant des mois ^^
    résultat: le père Noël l’a offert à ma soeur…. je n’avais jamais été aussi déçue de ma vie, même encore maintenant je le sors à mes parents lol.

  149. un Mako moulage et un Play Doh salon de coiffure pâte à modeler pour faire des belles tresses et coiffures
    que j’ai eus en devant une maman !
    Ravie
    sommes toutes et tous restés des enfants , non ?
    wavyvement vôtre

  150. Coucou Fred! Moi je rêvais d’avoir un petit frère, blond et bouclé comme moi! Mais que dalle, il n’est jamais arrivé!! Je rêve du cheveux sexy wavy beachy, à la place de ma tignasse moussue poilue 😉 avec B&B ça sera sûrement réalisable !! Bekos!!

  151. Moi à Noël j’ai demandé pendant longtemps : un petit frère ! Je m’ennuyais toute seule… Je te laisse imaginer le désespoir de mes parents.
    A la place j’ai eu deux petites sœurs : c’est pas mal non plus 😉
    Merci Fred pour ce concours et pour tes vidéos ! Je désespère moins en regardant mes cheveux le matin 😉 Bonne journée !

  152. Je rêvais et je rêve encore à ce jour d’une petite boule de muscles qui fais des bruits bizarres! Un cochon nain ! Et noir !
    Ça me fais craqueeeer !

  153. les chaussures rouges à paillettes de Dorothy dans le Magicien d’Oz, je ne les ai jamais eues … je les ai offertes à ma fille !

  154. eh bien moi dansmes réves je voulais un petit frére pour lui raconter des histoires et de livre en livre j’ en ai eu un ….

  155. Perso, je rêvais de Barbie, tout le temps ! Je ne sais pas pourquoi parce que je ne me rappelle pas avoir joué beaucoup avec… âme de collectionneuse ?

  156. Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir une peluche de Nala (du roi lion) qui avait une fleur sur l’oreille. A un noël, mon père m’avait construit une gigantesque balançoire en bravant le grand froid hivernal. En découvrant ce cadeau de noël, je me suis mise à pleurer parce que « je veux pas une balançoire, je veux Nala avec la fleur ». Voilà voilà la petite peste.
    Finalement j’ai passé toute mon enfance à faire de la balançoire. Mais ça n’empêche pas que dès que je vais à Disney, je regarde dans les magasins dans l’espère de trouver « Nala avec la fleur ».

  157. Coucou Fred ! Mais quand j’étais petite je rêvais d’avoir une trottinette électrique pour pouvoir me déplacer partout, et j’ai finis par l’avoir. 🙂 J’étais aux anges lorsque j’avais déballée le paquet cadeau.
    Merci pour ce super concours.
    Bisous bisous.

  158. Hello Fred! Il y a a beaucoup de cadeaux que j’aurais voulu avoir pour Noël quand j’étais petite, et étrangement je me souviens d’une sorte de charriot immonde en plastique pour faire le ménage! oui oui c’était bien un jouet! ça a bien changé depuis! en ce moment je rêve de tout ce qui pourrait me faire de super cheveux! 😉 bisous

  159. Moi pour Noël (et un peu toute l’année quand j’y repense) je voulais être Molly alias sailor mercure! 🙂
    Je mangeais m^me des crevettes pour être aussi intelligente qu’elle. A l’époque je ne savais pas qu’on ne pouvait pas être un personnage de dessin animé à mi-temps… Dommage!

  160. Moi je rêvais de m’allonger sur le ventre d’un ours polaire alors qu’il faisait le dos crawlé. Bizarre ? Mais non ! Pourtant le père noël ne l’a jamais réalisé… déception dans mon coeur…
    Et je crève d’envie de savoir si sur mes cheveux raiiiiiiides le surf spray Bumble&Bumble est efficace, alors je tente ma chance !

  161. J’aurai adoré avoir une coiffeuse; mais à vrai dire je ne sais pas à quoi cela m’aurait servi, j’étais relativement jeune pour en avoir une. Papa et Maman m’avaient raisonné!!

  162. Je rêvais d’un poney en peluche taille géante…je m’imaginais déjà partir virtuellement sur son dos en voyage…
    Merci fred !
    Alice D

  163. Petite je rêvais d’avoir un lit à baldaquin, mais je n’avais jamais penser à le demander au père noël pourtant mon père était ébéniste… mais j’avais déjà un lit personnalisé avec un cœur et des marches. Alors du coup j’avais trouvé une astuce : je me l’étais fabriqué avec des espèces de rideaux à franges brillant (déco de noël) que j’avais collé au plafond au scotch tout autour de mon lit, so kitch !

    Depuis quelques années je teste plein de truc pour rendre mes cheveux wavy, puis que c’est devenu la grande mode et j’ai eu le plaisir de découvrir plein de nouveaux produits qui changent de la vielle mousse bouclante, j’ai beaucoup entendu parler de ce spray B&B mais encore jamais testé, ça serait une super occaz’ avant de passer au carré long !!

    Merci Fred
    Bonnes fêtes

  164. Coucou Fred!
    Depuis que j’ai l’âge d’écrire ma petite lettre au papa noël, mon voeux le plus chers: c’était d’avoir un chien!! 🙂 Je découpais dans des magasines ttes les photos de chiens que je trouvais pour faire craquer mes parents!
    C’était et c’est toujours mon numéro 1 dans ma liste de Noël! 🙂

  165. Moi je voulais la cape du petit chaperon rouge, pour pouvoir sautiller dans l’herbe pareil, avec ma capuche sur la tête, et mes petites tresses blondes qui dépassent.
    Je n’ai pas eu le droit de l’avoir en rouge, mais ma mère me l’a confectionnée en bleu marine. Trop belle ! Dommage que 2 semaines après ma petite soeur jalouse qui voulait la même me l’ait découpée au ciseau…

  166. Moi je rêvais de l’attirail pour être une parfaite ménagère…cuisinière, aspiro, mini planche à repasser, machine à laver…qu’est ce qu’on est c** quand on est gamin…aujourd’hui j’aimerai que quelqu’un fasse toutes ces corvées pour moi 😀

  167. Petite, je rêvais d’avoir des chaussures qui s’allument quand tu marches… heureusement, mes parents n’ont jamais investi!

    thanks again pour un super concours

    xx

    C

  168. Quand j’étais petite, j’habitais à la Réunion et je ne rentrais pas vraiment en métropole pour les fêtes de noël (seulement pendant l’été), alors moi, ce que je voulais au pied du sapin c’était de la neige, un joli manteau blanc qui recouvrirait la mer, les planches de surf se transformeraient en luges et les samosas en pain d’épices.

  169. Et bien, Fred, je rêvais d’avoir une mallette de maquillage. L’année où je l’ai eue, au collège, a été une sacré transition. Façon Joker de Batman.
    AHHHHH CETTE GAMME DONNE TROP ENVIE ! Merci pour le concours!

  170. Merci pour ce concours ^^,

    Petite fille, tous les ans Je rêvais d’avoir le Fedora et la veste en cuir d’Indiana Jones !! Quand enfin ils étaient sous le sapin j’ai joué avec sous tous les temps dans le jardin où je faisais pleins de trous…
    Et finalement, je les ai eu de nouveau (taille adulte) avec mes copains pour fêter mon diplôme … d’archéologue !

  171. Salut Fred,
    Petite j’aurais toujours voulu avoir des petits polly Pocket, mais le père noel ne me l’a jamais emmener ……

  172. Moi je voulais et j’ai eu une peluche immonde avec un corps de phoque et une tête en plastique d’un chien avec une houppette dégueulasse, et qui, non content d’être moche, était dôté d’un scratch d’où des mini-merdes , enfin mini-chiots sortaient, tout aussi moches que leur mère peluche.
    La pub à la télé me l’avait fait désirer mais j’avoue quad quand j’ai eu dans les mains ce truc hybride et louche, j’au dû quelque peu ressentir le doute

  173. Petite je rêvais d’avoir la panoplie de « La Poste » !! Oui oui, ça existait !!! mais plus édité lorsque j’étais enfant…. je la cherche encore dans tous les Emmaus, vides greniers…. ou je traîne mes guêtres.

  174. Salut Fred,
    Bien contente de participer à ce jeu concours.
    Pour ma part, c’était un short en satin bleu électrique style Rollergirl que j’avais vu dans les pages d’un magazine de ma mère (années 70 😉 et cette dernière n’a jamais voulu me l’acheter car j’étais trop petite…

  175. J’ai looongtemps revé d’avoir une voiture télécommandée … décapotable ! Et puis le temps a fait que je suis passée à autre chose avant de la recevoir !

    Joyeuses fêtes 🙂

  176. Moi c’était un chat. j’en ai eu 2! pas évident avec un père allergique mais quand une mere est fan de chat au final elle attendait qu’un chose c’etait que j’en demande un!

  177. Merci de nous faire partager tes produits pr avoir une crinière de rêve, ahah
    Mon cadeau de rêve ? Je voulais rencontrer Peter Pan parce que j’étais amoureuse de lui… ahahah
    Bises ♥

  178. Hé Hé ,

    Alors moi c’est tout bête, et ça m’a suivi pendant des années sur ma super liste au Papa Noël … LA MAISON DE BARBIE !! Je ne l’ai jamais eu d’ailleurs, par contre j’ai eu droit à la voiture, au camping car, au carrosse … Mais jamais cette fameuse maison … J’étais tellement triste …

    Des bisous

  179. Moi ce que je souhaitais c’était d’avoir la boite de Meccano Evolution dont je rêvais !
    Et au Noël de mes 10 ans, elle était sous le sapin !!
    L’hiver quand il fait trop froid pour mettre le nez dehors je l’ouvre de temps en temps et là, je redeviens petite fille 🙂

  180. Tu te rappelles des années 90 avec les Spice Girl? Et bah ils avaient sorti la version poupée et j’avais demandé la poupée Victoria avec sa robe noire et ses talons aiguilles! 😀
    Je l’avais gardé super longtemps, elle était tellement plus cool que toutes les autres poupées barbies blondes siliconées sans style, c’était la bonne époque!

  181. je rêvais d’avoir la maison belle époque playmobil, mais je ne l’ai jamais eue… Elle coutait (et coute toujours) un bras…

  182. Alors, j’ai longtemps voulu l’avion de Barbie secrètement (pas du genre à quémander mais plutôt à laisser deviner), mais ce fut un flop….
    Mais du coup, lié ou pas lié, je suis devenue hôtesse de l’air, et les avions je ne les quitte plus!
    Et cette année, pour noël?…. euh, une chevelure de surfeuse? 😉
    biz

  183. Encore une insatisfaite: je rêvais d’une vrai queue de sirène pour pouvoir nager avec les poissons en vacances… jamais vu sous le sapin celle la non plus bizarrement..

  184. Je voulais un chien mais pas n’importe quel chien, un caniche nain abricot.
    Mon dieu, j’en rêvais !
    Alors oui, un jour, sous le sapin, j’ai enfin eu un chien (ça c’est déjà génial, merci papa, merci maman) mais pas un caniche, pas nain et pas abricot.
    Un croisé berger, taille moyenne et tricolore.
    Tant pis, je l’aimais quand même, je l’ai appelé « Filou »…
    Il a grandit sans aucune éducation bien sûr, puis il a fugué chaque jour pour aller batifoler avec toutes les femelles en chaleur du coin. Il revenait au bout de quelques jours, haletant, langue pendante, les poils blancs maculés de sang dans la zone dite « de reproduction » 😉
    Un jour il n’est jamais revenu.
    J’ai continué à rêver de mon caniche nain abricot.
    Papa et maman n’ont plus jamais cédé.

  185. A 6/7 ans j étais fan de Candy et grâce au Père Noel j ai eu joie d’avoir le déguisement avec le masque.  » Au pays de Candy comme ds tous les pays …. »
    A bientot 🙂

  186. Je faisais du basket en club et je rêvais d’avoir les super baskets adidas qu’avaient toutes les copines (super basket montantes blanches avec les 3 bandes, so vintage maintenant…). Mais c’était trop cher pour mes parents. J’ai réussi à faire regrouper les cadeaux de ma grand-mère, de ma tante et de mes parents (dur dur les négociations, les petits croyaient encore au Père Noël…) et j’ai eu mes baskets ! Inutile de dire que je l’ai bichonnées et qu’elles m’ont fait de l’usage. Je les vois encore…

  187. Je rêvais d’avoir une vraie queue de sirène…comme ça, j’aurai pu vivre sous l’eau et sur la terre selon mes envies…pas besoin de préciser si je l’ai eu…Quoi que…les rêves permettent d’obtenir beaucoup de choses 😉
    Et qui sait, ton concours va peut-être me permettre de me faire la crinière de ces dernières…Merci Fred pour ce joli concours!!!

  188. Petite, je rêvais que le Père Noël m’amène sous le sapin un Furby. Cette espèce de petite boule de poils colorés qui chante, danse, pète et rote, m’a toujours amusée.
    Ils en ont sorti une nouvelle version il y a 1 an de ça je crois, et j’ai failli …. comment dire …. craquer !
    Merci Fred pour tous tes petits tutos coiff’ que nos crinières aiment tant !

  189. merci pour ce concours!!

    je revais d’une machine pour faire des glaces, tu sais l’espèce de truc absolument infect qui doit être chimique au possible et qui doit en foutre partout dans ta chambre au bout de deux essais.. évidemment je ne l ai jamais eu, mes parents ont voulu sauvé la moquette !!!

  190. Coucou,

    Moi je revais d’avoir une boite Ronron pour chat. Et bien je l’ai eue…. je ne t’explique pas combien j’étais déçue…. je croyais qu’il y avait un chaton dedans !!!!!

  191. Moi je voulais une trotinette, j’ai mis du temps à l’obtenir et quand je l’ai enfin eu, je me mettait tous le temps à en faire dans le salon, et je me fesait gronder! Bien sur ce qui est compréhensible^^

  192. Bonsoir Fred!

    Moi, après être allée voir une compet’ de motocross d’enfants, je ne rêvais que d’une choses : avoir une mini-moto :-)… mais c’était trop cher (et trop dangereux ;-)) pour ma maman. Mais sincèrement j’en rêve encore!

    Bonne soirée à toi

    Delphine-Eve

  193. Merciiii pour ce concours !
    C’est un peu con quand j’y pense mais je voulais une tête à coiffer pour lui faire des tresses africaines (je ne savais faire que ça) ou un tableau à craie pour faire des oeuvres d’art et foutre de la poussière partout.

  194. Coucou Fred !

    Mes parents avaient le choix entre un petit frère ou la maison Playmobil !
    Jamais trouvés sous le sapin !!! ce noël, je serai super contente de trouver ce spray !

    bonne continuation…!

  195. wha le nombre de commentaires!!!

    Moi pendant l’adolescence je revais d’un scooter, comme mon grand frere! Un vrai garcon manqué! Ma mere a utilisé l’excuse que l’on demenageait a paris pour ne jamais respecter sa promesse: trop dangereux bien sûr! Et je l’ai cru! Ce n’est que quelques années après que j’ai compris la supercherie!

    Desbisous!!

  196. Je rêvais d’un panda, un vrai.
    Je devais avoir 8 ans et je l’avais demandé à Saint Nicolas.
    Le matin de l’arrivée du grand saint, je suis tombée par hasard sur un immense panda en peluche dans la cave. J’ai alors compris que le soir du 5 décembre c’était pas vraiment l’âne qui mangeaient la carotte qu’on laissait sur la table mais le matin du 6 décembre, quand j’ai ouvert mon panda emballé, j’ai gardé le secret pour mon petit frère.

  197. Une tête de poupée à coiffer. Mes parents étaient jouets bois bio et j’ai jamais eu…
    Mais avec le recul je la trouve glauque la tête sans corps….pas sûre que je l’achète à ma fille !

  198. J’ai toujours rêvé d’avoir des ailes, pour voler avec les oiseaux … mais je n’en ai jamais eu, peut être pour ce Noël 2014 !

  199. mon rêve c’était d’avoir un fauteuil de bureau qui tourne. Avec des accoudoirs. Je devais avoir 6 ans. (j’aimais beaucoup l’univers du bureau, je passais mon temps en rayon papeterie …)
    Et en attendant je collectionnais les gommes et les stylos billes de toutes sortes.

  200. Si seulement je n’avais qu’un rêve!
    J’ai voulu des talkie walkie pour jouer les espions avec ma soeur: jamais eu
    J’ai voulu un détecteur de métaux car j’étais persuadée que j’allais mettre la main sur un trésor caché. Sur les plages cannoises ? La blague: jamais eu
    J’ai voulu des patins à roulettes: j’ai eu, pour le plus grand plaisir des tibias de mes parents couverts de bleus après qu’ils ai passé des heures avec succès ou pas à m’éviter de mémorables vols planés.
    Bref, la liste est encore longue ! Merci pour ce joli concours. Je croise les doigts pour que cette année, le lutin Fred dépose du spray de sirène sous mon sapin 🙂

  201. Quand j’étais petite, je rêvais de ces putaing de tamagochi !!!
    Bon ok j’en rêve toujours x)
    Mais maintenant je rêve aussi de ce spray héhé 😉
    Merci pour ce concours fort sympathique 😀

  202. Hello Fred !

    Merci pour ce chouette concours 😀

    Alors depuis que je suis petite je kiffe les FURBY ! Jamais réussi à en avoir un , je me suis rabattue la semaine dernière au mc do, y’en avait dans le happy meal mais c’était pas aussi kiffant que le vrai… Je ne désespère pas ! héhé
    Merci encore,
    Bises!

  203. Petite, je voulais une malette en forme de coquillage, c’était un espèce de coffret avec des accessoires dedans. Le père noël n’a jamais trouvé! Finger crossed pour ce spray magique xx aloha 🙂

  204. Je veux pas faire ma lèche-cul, mais pendant un moment je voulais une tete à coiffer ! (Que je n’ai jamais eu.. Je pense que mes parents avait deviné que je m’en serait servis qu’une seule fois pour lui faire une coupe « destructurée » et puis que je l’aurais finalement rasée, pour voir !)

  205. Merci pour ce concours.
    Petite je rêvais d’un globe terrestre, le beau sur pied et qui s’illumine.
    Ma tante m’en a offert un mais c’était un tout petit qui ne s’illuminait pas.
    J’ai été déçu comme jamais.

  206. Comment t’expliquer que: ABSOLUMENT chaque année, depuis aussi loin que je me souvienne, on commandait, mon frère et moi, la maison Playmobil (que dis-je l’immeuble Haussmanien!). Et chaque année, les boîtes étaient trop petites pour la contenir, et c’était la déception polie (parce-qu’on était bien gâtés quand même).
    J’ai du arrêté, par un principe de maturité feinte, de la mettre dans ma liste au Papa Noel, l’année de mes 19 ans peut-être… Depuis je construis des maquettes de maison en carton pour devenir architecte. En vrai.

    Mais l’histoire ne s’arrête pas là…
    Quelques années plus tard, mes parents adorés ont acheté une vieille écurie. Le nettoyage a duré des mois. Il y avait beaucoup de bazar en tout genre. Les anciens proprio successifs y avaient entassé des petites merveilles. Tu vois où je veux en venir…
    Un jour, papounet est arrivé, un petit sourire en coin fixé sur son visage et TADAM ! Trucdeoufdemalaaaaaaaaaaaade: LA MAISON PLAYMOBIL.
    Poussièreuse, pas tout à fait entière, mais après 23 ans d’attente, elle était là ! Je peux te dire qu’on a bien « retrogradé » ce week-end là avec mon frère !

    Oui, rien à voir avec les veuch, mais les Playmobil, c’est ma seconde passion, la première étant ma tignasse ! 😉

    Merci pour toutes ces jolies vidéos pépites.

  207. Le cadeau qui me faisait rêver, c’était d’avoir un cochon, mais un vrai, de plus j’étais persuadée que babe le cochon était le miens, même si je n’ai jamais habité à la campagne… Heureusement j’ai grandi, j’ai aussi appris qu’un cochon c’était moche, c’était gros et que c’était méga bon dans l’assiette (bon bon dis comme ça, je fais un peu pro carnivore!) merci pour ce concours 😉

  208. Coucou Fred !
    eh bien moi , pendant plusieurs années consécutives j’ai commandée un poney pour Noel. Habitant à la campagne et voyant mon père y réfléchir, j’y croyais … mais hélas ,mon poney est restée dans mes rêves, dommage paecequ’avec ma crinière de surfeuse on aurait pu être parfaitement assortit !
    Donc cette année je commanderai la gamme Surf B&B et ce sera moi le poney à la crinière de surfeuse !

    Gros becs et merci pour ce concours !

  209. Un stitch, enfin LE Stitch, pas une peluche hein !
    Jamais eu non plus, du coup pour la peine j’ai jamais cru au Padre de Noel
    (comme on l’entend ces temps-ci « thug life », sisi à 4 ans ça marche, et ya pas prescription ! )

  210. Je rêvais trop d’avoir une tête à coiffer!! Et maintenant c’est ma fille qui en rêve…
    Bon je vais peut être pas attendre plus longtemps non?! :-p

  211. Petite ce que j’aurais voulu avoir c’est un ranch avec plein de chevaux … et les cowboys qui vont avec ! .. pas eu ! merci pour ce concours !

  212. Des lacets élastiques multicolores . Cette idée m’est venue vraiment jeune (peut être 6 ans) quand j’ai croisé une dame pendant mon premier voyage à Paris; qui ressemblait à une princesse Disney (oui c’est une association bizarre , je le sais, mais quand on a 6 ans on croit ce que l’on voit! haha). Je les demandais les trois Noël suivants, et … je les ai eu pour mes 18 ans, soit 12 ans après, mes amis ont réussi à la trouver. Autant dire que je n’ose toujours pas leur dire que je n’ai plus 6 ans, et que mes goûts ont changé, même si ça partait d’une très bonne intention (ils ont quand même réalisé un « presque rêve » ;))…
    ps: Bravo pour ton site Fred, ça va faire plus de 2 ans que je le suis, et je ne me lasse toujours pas. Grace à toi, coiffer est devenu un plaisir.

  213. Super en plus j’ai les mêmes mèches que ces superbes créatures/surfeuses mais pas du tout la même chetron. Dommage…
    Bon ben moi je voulais le vélo volant d’E.T. l’extraterrestre de Spielberg mais je ne l’ai jamais reçu dommage aussi!!!

    Bonnes fêtes de Noël et merci pour ton blog.

  214. Arf Fred, tu remues un douloureux souvenir là… Je rêvais de la maison de Barbie !!!! Et je l’ai jamais eu, JA-MAIS !
    Cette année ces petits produits Bb. feraient un parfaitement cadeau de Noël pour mes cheveux ondulés 😀

    Merci beaucoup pour le give away en tout cas !

    Audrey

  215. Moi, je rêvais d’avoir un poney ! J’en rêvais tellement que je parlais à mes parents de la manière dont on pourrait l’installer au fond du jardin, et à chaque nouvelle année sa nouveauté : le box, puis la mangeoire, le porte-selle, tout ça tout ça.
    Rêveuse mais pleine de bonne volonté logistique cette enfant !

    Bon, j’ai fini par avoir le cheval de Barbie, presque plus vrai que nature car quand on lui appuyait sur la croupe, il avançait tout seul ! ahah !

    Bonnes fêtes de fin d’année à toi Fred 🙂

  216. Petite, mon cadeau rêvé, c’était un voyage. (déjà) J’avais vraiment super envie d’aller en Egypte avec ma grand-mère, et, j’y suis allée. C’est le seul « gros » voyage que j’ai pu faire, cette balade en bateau, les temples tous aussi beaux les uns que les autres.. Enfin bref, encore un super concours, merci beaucoup à toi!!

  217. Je rêvais d’avoir un costume d’espionne, une combinaison toute noire, un masque et de grande botte rouge…. J’ai eu un beau costume d’infirmière 😉 et l’année suivante, un kimono rose…depuis je me suis offert des bottes incroyables !

  218. Un chaton !!! Je rêvais d’avoir une petite boule de poile toute mignonne, mais bien sûr le père Noël n’avait pas ça en stock… J’ai quand même fini pour adopter un joli petit chat après avoir supplier mes parents pendant des années, et même si c’était en plein été, c’était encore mieux que Noël 🙂

  219. Belle idée,
    Pour ma part, je rêvais d’une machine à coudre…on n’avait pas trop les moyens…mais ma mère me la offerte pour mon……35ème noël (toujours garder espoir!!)
    Bises,
    Catherine

  220. Je rêvais tout simplement d’aller dans le paradis des touts petits, 1 journée dans le plus féérique des parcs ..Disneyland Paris 😉

  221. Quand j’étais petite je rêvais d’avoir sous le sapin des talkies walkies ( c’était au temps des dinosaures; quand les téléphones portables et internet n’existait pas encore ….)

  222. Au risque de passer pour une allumée, moi je voulais Meeko…le raton laveur dans Pocahontas, mais genre un vrai quoi, un copain qui te suit partout, tout doux, drôle et méga cool 🙂

  223. Salut Fred !

    Moi je voulais rencontrer Roch Voisine (chacun son enfance^^…), je passais sa cassette en boucle dans mon Fisher Price… J’en ai usé les bandes… Mais à la place mes parents m’ont dédicacé une chanson de lui à la radio locale 🙂 C’était très bien aussi ! 🙂

  224. Moi je rêvais d’avoir des cheveux de surfeuse…. 😉
    Bon, et le camping-car Barbie, mais ça j’ai fini par l’avoir !

  225. Je désirais une tête pour coiffer comme chez la coiffeuse comme dans le grand salon violet où se faisait coiffer my mum.
    Chaque boutique spécialisée avait sa couleur, la boucherie était rouge, la charcuterie était rose, le salon de coiffure violet, l’épicier peignait son magasin en vert, les maisons de luxe avaient une voiture de livraison de couleur noir avec leur nom en or sur la carrosserie & so one. Je ne l’ai jamais eu la tête aux cheveux blonds, l’envie de devenir coiffeuse m’a passé, je voulais être menuisière, je n’ai pas le droit, mon père voulait que je sois « secrétaire » pour l’aider, j’ai bifurqué avant l’arrivée des machines à écrire électriques ! Ce n’est pas un regret. Mes cheveux sont désormais de couleur platine et je les aime d’amour pour rien au monde je ne les changerais. Merci pour ce concours Monsieur Fred.

  226. Ben moi je voulais un petit chien… mais pas qu’à Noel, tous les jours de l’année! donc avec mon frère on l’écrivait sur la liste des courses de ma mère toutes les semaines en douce… genre: beurre, sel, petit chien, lait, p-cul…et puis elle a fini par craquer: on en a eu 2!!!!! 😉 (et après on a refait le coup de la liste des courses pour tout et n’importe quoi mais ça n’a plus marché)

  227. J’étais en admiration devant les poupées black ( c’était il y a environ 40 ans ) , je préferais dejà les cheveux ayant une bonne matière alors que les miens étaient plutot lisses et raides , mais c ‘est ma petite soeur qui l’a eu !! …. pour la chevelure wavy j’utilise le shampoing surf de Bumble mais je n’ai pas encore essayé le spray …..
    C’est très sympa cette idée de concours …. ça délie les langues …
    A bientot ….

  228. Merci Fred pour la bonne humeur que tu met tout le temps dans ton blog, tu as le don de me faire rire. Continue comme ça! 😀
    Petite (et aujourd’hui encore) je rêvais que l’on m’offre un hamac brésilien, de ceux qui font 3m de long dans lesquels on peut dormir à deux. Mes parents en avaient un et c’était le paradis!

  229. Bon moi c’est un chien. J’ai jamais désespéré anniversaire, noël mais non ça n’a pas marché :/

    Mais l’avion est pas mal aussi quand même 🙂

  230. Je rêvais d’une cuisinière en plastique mais mes parents préféraient que je l’emprunte à la ludothèque 2 fois par an. Et devine ce qu’ils ont offert à leur petite-file sans même qu’elle le demande….LA cuisinière de mes rêves d’enfant!!! Oui j’avoue, je suis complètement jalouse.

  231. Merci pour ce concours Fred!
    Quand j’étais petite je rêvais d’avoir un skate (influence et adoration du grand frère)! Malheureusement je ne l’ai jamais eu… Bon avec le temps l’envie m’est passée et ce dont je rêve maintenant c’est d’une chevelure de surfeuse sexy 😉
    Bisous et surtout merci pour ton blog!

  232. Je rêvais d’une poupée barbie, que je n’ai jamais eu, parce que les corolles c’était plus chic. Depuis, je suis plus ébouriffée que chic, mais je n’aime plus les barbies non plus 😉
    Merci pour ce petit concours…

  233. Super concours !!

    Alors moi je rêvais d’avoir un chien (grand classique) … Je ne l’ai jamais eu mais aujourd’hui je câline mon petit chat avec une âme d’enfant comblée 🙂

    Merci à toi !

  234. Pour ma part c’était une des magnifiques robes de princesse Disney, et aujourd’hui encore je bave devant celle de la reine des neiges ! A quand les tailles adultes? 😀
    Bonne soirée !

  235. Oh j’adore ces produits !! Une copine m’avait fait une crinière de dingue la dernière fois avec !
    Alors le cadeau que j’ai demandé plusieurs fois avant de l’avoir c’est le fameux….avion de Barbie ! Le gros bleu qui s’ouvre sur le côté, avec les sièges inclinables, le bac à glaçon et les petits journaux ! J’étais comme une folle quand je l’ai enfin eu, y avait un micro pour faire les annonces et j’étais au taquet !
    J’ai tellement jalousé Florence Foresti quand elle en a eu un géant sur spectacle !

    Bonne chance tout le monde et des bisous Fred ♥

  236. le camion-van barbie. mais j’ai fini par l’avoir ! et aujourd’hui c’est ma fille qui joue avec et ça, c’est un beau cadeau aussi 😉
    bisous.
    et que le plus chanceux gagne !

  237. Je voulais une boîte à musique avec une princesse qui tourne à l’intérieur ! J’en ai rêvé longtemps, puis j’ai grandis et j’ai finis par oublier… jusqu’à ce que mon père me l’offre à noël lorsque j’avais 19 ans ! J’étais aussi heureuse que si je l’avais eu à 5 ans ! Comme quoi on garde toujours au fond de soi ses rêves d’enfant…

  238. ola Fred,
    sympa de ce petit concours du Christmas Wavy Hair!!!
    Pour ma part, le cadeau le plus marquant fut cette Barbie Chevelure de Rêve
    qui avait les cheveux gaufrés jusqu’aux bas des stilettos : une cascade blonde platine!
    Ah là là tout ce que je lui ai fait vivre comme expériences capillaires à cette Barbie!
    Merci à toi pour tes posts si frais et douces fêtes…

  239. Un chien!! Je l’ai finalement eu l’année de mes 10 ans et elle nous a malheureusement quitté cette année. Qu’est ce qu’on était content de l’avoir et de la câliner. Bien entendu mon frere, ma soeur et moi avions promis de la promener 3 fois par jour, ça n’a pas duré plus de 2 mois… RIP Flute <3

  240. Mon rêve absolu de petite fille : un poney (classique), parce que je me voyais déjà partir au grand galop tous les week-end après l’école pour de folles virées champêtres ; et un Ondamania en plastique couleur arc-en-ciel, pour pouvoir le regarder dégringoler les marches des heures durant. Je n’ai jamais eu aucun des deux… et mes parents se demandent d’ailleurs encore pourquoi en ce qui concerne le Ondamania !

  241. Quand j’étais petite mon rêve était d’avoir une dinette toute équipée pour concocter de super (faux) repas avec des légumes, fruits en plastiques ! Rêve qui s’est réalisé, merci papa et maman !

  242. Je rêvais d’un petit train électrique, mais je n’ai hélas jamais osé le demander, craignant que cela fasse trop « garçon ». 🙁

  243. Moi je voulais avoir une biche, une vraie, pour lui faire des bisous tous les matins et me la raconter auprès de mes copains d’école. J’attends toujours.

  244. Un ami Dauphin / Béluga / Baleine/ Truc du genre… Vivant au bord de la mer c’était carrément plausible ! J’ai attendu longtemps…Parfois j’ attend encore ^^

  245. Je rêvais d’avoir une baguette magique et une boule de cristal. Pas des fakes hein ! Non une VRAIE baguette magique et une VRAIE boule de cristal. Parce que je voulais voir à quoi ressemblerait mon petit frère (pas encore né) et je voulais pouvoir faire apparaître de la nourriture en cachette dans ma chambre. Voilà, voilà…
    Mais ce produit, c’est un peu la baguette magique du veuch non ?!
    😉 Bonne fin de semaine Fred ! (en espérant que cet avion finisse par trouver le pied de ton sapin héhé)

  246. Une ptite cuisine avec tout le nécessaire pour faire la cuisine (of course) et dîner (genre trop bien, j’invite des amis à un repas grandiose, moi hôtesse de classe).

    A présent adulte, ai une vraie cuisine avec ce qu’il faut pour faire de bons petits plats … mais rentabilité proche de zéro car me préparer à manger se résume à tourner en rond entre picard et mon super four/micro-ondes 😀

    Bisous Fred 🙂
    (et je croise les doigts pour gagner ces produits magiques qui vont me rendre négligemment sexy :D)

  247. coucou Fed,
    Petite, j’étais déjà très grande en taille et j’avais l’impression que personne ne me protégeait. alors je demandais a chaque Noel un énorme nounours aussi grand que moi pour avoir des câlins réconfortants quand mes parents étaient au travail…

  248. Merci Fred pour ce concours ,ces produits seraient sî parfait pour ma tignasse de lionne !
    Alors moi toute petite j’ai longtemps rêvé d’une CORNEMUSE ,j’étais envoûtée par cet étrange instrument à la sonorité si particulière, mes parents trouvaient cela complément dingo et tout en admirant ce désir si original n’ont jamais accédé à ma demande….SNIFF ! J’ai fait du piano , j’en joue toujours, de la guitare et j’ai demande un Melodika vers 13 ou 14 ans….pour la sonorité si proche de ma cornemuse tant convoitée !

  249. J’ai longtemps attendu secrètement ( je devais sûrement croire que le Père noel le devinerait « easyyy »….)qu’il m’amène une ours en peluche geantissime …. Et je l’ai jamais eu… Sii seulement je l’avais demandé un peu plus explicitement …
    Alors cher Papa noel, j’aimerais bien cette année pourvoir dompter ma crinière avec tes produits magiques!!

  250. Trop trop top ce concours, merci merci.
    Mon cadeau rêvé, ça a été un « anibip », version chiot, truc le plus utile au monde. Mais j’avais 10 ans, je l’ai eu, et ça a fait mon bonheur, alors merci encore Père Noël !

  251. Je rêvais d’avoir un Ken rasage pour fricoter avec ma super Barbie qui en avait marre de rencarder les Action Men de mon frère.
    Verdict : la barbe de Ken repousse, ses cheveux trop brushés sont irrécupérables une fois coupés. Merci papa Noël !

  252. Petite je rêvais d’avoir une batterie (fan de rock, grunge, hard rock, c’était évident!) je disais à mes parents:
     » Promis je ne jouerai que dans le garage… »
    et bien je ne l’ai jamais eu mais c’est le premier truc que je me suis offert avec ma première paye!
    Et je me suis rendue compte que je n’étais pas franchement douée donc je l’ai revendu … So SAD!!

  253. Moi, petite, je rêvais d’avoir une vraie licorne rose et violette ( les gouts et les ciyleurs des enfants ….) dans mon jardin. Je ne l’ai jamais eu ….. Comprends pas 🙂

  254. Hey coucou,

    Un cirque, un vrai …. avec tout dedans, du tigre au trapèze. Bien sûr, ca supposait aussi la vie sur les chemins de travers, dans notre roulotte et accessoirement plus d’école….Ca, ca aurait pu être le cadeau d’un père Noël qui déchire !
    Bon, j’ai eu des patins à roulettes, c’était drôlement bien aussi !

  255. Petite, je rêvais d’avoir un fer à gaufrer. Avec mes cheveux tout fins ça me faisait une crinière de malade quand ma copine Magalie me prêtait le sien… Je n’en ai jamais eu, ma mère pensait que ça allait me bousiller les cheveux….. 🙁
    Merci pour ce concours ! Biz !

  256. Quand j’étais petite je rêvais de voir le Père Noël, je ne l’ai jamais vu…haha 😉
    Je sais pas si ce B&B ira à mes cheveux raides raides d’asiatique mais je tente quand même !! Merci et bon weekend!

  257. Je rêvais d’avoir un mini kit de paléontologie pour découvrir des os de stégosaures en plastique. Jamais reçu, je me l’achète cette année.

  258. Hello Fred, quand j’avais 8 ans je rêvais d’avoir un walkman à moi toute seule…parce que mon grand frère en avait un et pas moi (mais euuuuh)….et magie de Noël j’en ai eu à moi, un tout beau, tout blanc et technologie incroyable, il était auto-reverse !! Plus besoin de tourner la cassette ! Trop au top la mini zouz !! J’ai ainsi pu écouter 423 fois ce rêve bleu / ton meilleur ami de ma cassette 2 titres d’Aladdin sans m’arrêter…après il fallait changer les piles 🙂
    Joyeuses fêtes à tous !!

  259. Salut Fred,
    Je te lis toujours mais n’écris jamais… la tentation est trop grande cette fois. Moi, quand j’étais petite (7-8 ans), je rêvais de boucles d’oreilles… et pour cela, il fallait passer par la case « perçage ». Ma mère a tenu bon deux ou trois ans, puis a fini par céder, pour le Noël de mes 9 ans, et avec une condition à la clef : que je coupe ma tignasse. Résultat, j’ai eu mes boucles, et heureusement, parce que malgré elles, j’ai encore le souvenir des « comme il est joli votre petit garçon » qui ont accompagné la transformation pendant longtemps.
    Merci et bon week-end !

  260. Un appartement au bord de la mer ! …Je regardais le plan d’un appart sur un prospectus et imaginais ma vie dedans … Plus tard je suis devenue architecte d’intérieur !!!!! … oui, tiens, d’ailleurs ……..?! … mais je n’ai toujours pas mon appartement du bord de mer …

  261. Ah les frustrations de l’enfance… J’ai demandé religieusement, pendant 4 ou 5 ans à tous mes anniversaires et Noëls une caisse enregistreuse !!! Et va savoir, je ne l’ai JAMAIS eue ! (et ma mère s’en veut encore…)

  262. ben moi j’ai toujours révé d’avoir une carapace de tortue ninja, une ou on peut se mettre dedans et tout…mais ca n’a jamais existé, mais pas moyen de me le faire comprendre…en meme temps à cette époque je passais mon temps à dire que je m’appelais Joelle, alors que je m apelle Lisa…

  263. Fan du dessin animé des années 90 « princesse starla », le père et la mère Noël m’avaient offert THE costume. Quand je revois les photos je le trouve méga-kitch avec tout ce rose, ces fausses pierres précieuses collés un peu partout, sa cape et son casque aérodynamique avec des ailes sur les côtés (oui oui) , mais je crois que c’est le cadeau qui m’a le plus émerveillé et qui me fait encore rêver!A 22 ans je m’en suis toujours pas séparée, il est quelque part dans un carton chez moi, maintenant je l’enfile tant bien que mal pour faire rire mes copains et je dois avouer que c’est assez irrésistible!
    L’année d’après j’ai demandé son cheval volant… Je l’attends toujours!

  264. Moi c’étais une machine pour voyager en un éclair. On voyageais beaucoup avec mes parents (et pas pour partir en vacances), mais je le mal des transports (de tous les transports) depuis toute petite, alors mon petit sac à dos était toujours rempli de sac en plastique au cas ou ….
    J’ai toujours cru qu’il suffisait que j’attende l’an 2000 pour avoir ma machine à voyager. Raté… pour 2100 peut-être

  265. Moi c’est…un p’ti frère qu’on aurait appellé Gédéon (délire entre père et fille de 5 ans)…alors je n’ai jamais eu le p’ti frère, et entre nous heu reu sement…parce qu’avec un prénom comme ça : le pauvre 😉

  266. Je rêvais d’avoir la grande maison polly pocket, celle avec pleins de chambres et tout et tout. On m’a offert la villa avec piscine… J’ai pleuré de déception avant de me rendre compte que je pouvais utiliser la cabine d’UV et le matelas de la piscine comme lits et qu’ainsi tout le monde avait un couchage : essentiel !!!

  267. Bonjour!
    Moi je rêvais qu’il me rende mes susus qu’il avait échangé contre un cadeau l’année d’avant.. C’étais peine perdue .. 🙂

  268. Le cadeau de Noël dont je rêvais, mais que mes pauvres parents n’ont jamais réussi à me dénicher : une giraphe, en peluche, de couleur verte ! Quelle exigence hahaha ! La couleur importait plus que la giraphe hehe

  269. Un chat à câliner, à brosser, à suivre partout comme un toutou. Une vraie peluche vivante que j’ai finalement reçue en cadeau de Noël. Le meilleur cadeau de tous les temps : chat la journée, et oreiller tout doux la nuit 🙂

    Bonne journée à toi Fred !

  270. Moi je voulais avoir un tracteur-tondeur pour me balader dans mon village 😀 il va sans dire que je ne l’ai jamais eu, à mon grand malheur ! 🙁
    Et sinon merci pour le concouuuurs, c’est top !

  271. Oh oui oui oui Fred moi je veux le veuch sexy!
    Alors moi petite je rêvais d un voyage en Afrique. Plus accessible a la place je recevais des poupées barbies joie! ( je les avais en horreur). Elles finissaient toutes tondues (je n avais pas tes talents de coiffeur) et sans sapes.
    Merci pour ce concours sympa en tout cas!
    Solenne

  272. Freeeeeed !
    Alors pour ma part, c’est pas que j’ai toujours rêvé d’avoir ce cadeau, mais disons qu’il m’a obsédée pendant quelques réveillons… Tu vois la poupée Barbie à qui tu pouvais couper les veuch’ , puis tirer dessus et HOP ! ils « repoussaient » comme par magie ? Beh voilà, cette greluche m’a complètement rendue dingue, je la voulais, je trouvais ça beaucoup trop merveilleux.
    Après moults et moults refus de mes parents, je me suis dit « tiens, mais si ELLE peut le faire, pourquoi pas mes Barbies? » -> Voilà comment un jour, mon père m’a retrouvée dans ma chambre, ciseaux à la main, entourée d’un massacre capillaire. (Tout y était passé, des Barbies, à leurs poneys, en passant par certaines de mes peluches). Ça a mis fin à ma vocation de coiffeuse, je devais être une artiste incomprise…

    Du coup maintenant, j’arrête les cadeaux farfelus, et je commende un poney, mais parait que ça rentre pas dans la hotte du vieux barbu…

    (Oh et puis même si je gagne pas, merci pour ces inspirations quasi quotidiennes du veuch wild)
    Bisous bisous !

  273. Alors moi, je suis toujours petite et je rêve ohhh depuis bien 3 ans que tu me coupes les cheveux….mais je ne l’ai pas encore eu !!….mais moi, au Papa Noël j’y crois !!
    Merci pour ce jeux 😉

  274. Je rêvais et je rêve toujours d’une panthère noire…
    Pour le moment j’ai la version miniature à la maison, mon chat.
    Merci pour ce concours Fred, je pourrais enfin être Wavy

  275. Hello!

    Je rêvais d’une batterie – une vraie une grosse qui fait plein de bruit – j’en ai jamais eu. Mmmh pas évident en appart non plus faut dire.

  276. Un jean slim avec des fermetures en bas (et oui j’ai 40ans et quand j’étais jeune :-/ le jean slim était le comble de la branchitude 🙂
    Bon et j’ai les cheveux fins et mous alors ce spray serait parfait pour le nouvel an !

  277. Un poney ! J’ai eu le droit aux accessoires, poneys en peluches, en plastiques, autocollants et autres trucs bien sûr, mais je n’ai jamais vu de vrai poney sous le sapin de Noël !

  278. Je voulais un FURBY comme toutes les fille branchées à ce moment là 😀 !
    Malheureusement je l’ai eu, et il a fini dans un tiroirs sous trois tonnes d’oreillers, parce que ce jouet DIA-BO-LIQUE se rallumait pendant la nuit, et me donnait les pires frousses de mon existence de fillette 😀
    (et oui, j’ai grandis durant les années 90…)

  279. les chaussures de ma mère…
    ouais mon obsession à commencé très très tôt, j’avais une affection toute particulière pour une de ses paires de bottes, on en rit encore
    en tous les cas, je ne les ai jamais eut puisqu’à 8 ou 9 ans on ne porte pas de talons hauts…faut pas abuser non plus ^^ »
    et on me les donnerait aujourd’hui mes pieds ne rentrerait pas dedans…ça par contre c’est injuste…

  280. Un poney…mais un vrai… J’attends toujours !
    Mais du coup j’ai reçu un poney barbie, et ça c’est déjà la classe.

    À moi la crinière de surfeuse ?
    Merci Fred ;))))

  281. J’aurais voulu avec une Barbie avec des cheveux jusqu’au talons avec son camion, des fringues époustouflantes, son jules, ses animaux bref la totale… mais j’avais une poupée Corolle car les barbies ça n’était pas bon chic bon genre alors que la corolle tu pouvais l’emmener à l’église et chez bonne maman. T
    Tous les Noël jusqu’à mes 15 ans j’ai espéré ( Bé oui j’ai l’espérance tenace) puis dépitée j’ai viré punk en mode The Cure ( teint blafard, oeil noir, cheveux crépés avec mèches qui retombe dans oeil charbonneux en criant  » Mort aux bourgeois: »)
    Pis après j’ai rencontré Lui et fait deux petits babies et c’est moua sa Barbie !

    1. J ai toujours eu des surprises a Noël!!

      Encore aujourd hui je demande rien. Je veux QUE des surprises!!!

      Du coup j ai été comblée toute ma vie!!!

      Et je NE VEUX PAS FAIRE DE LISTE!!!! 😀

  282. C’est probablement too late !
    Mais moi je rêvais d’avoir des cartons pour fabriquer des sous-marins, des châteaux ou une maison… Heureusement mes parents déménageais souvent ! Mais ma grand-mère préférais m’offrir des barbies… J’aimais pas les barbies… 🙂

    Bonne soirée !

  283. Mon cadeau de Noël rêvé dont je me souviens le mieux, et que j’ai le plus désiré, était en fait l’un des plus simples: au magasin, au milieu des Polly Pockets (et oui!) et autres Barbies, j’ai littéralement flashé, à l’âge de six ans, sur un ours en peluche : tout simple,avec un petit noeud rouge autour du cou, et même pas avec les poils tous doux qu’on fait maintenant, mais il avait ses petits yeux noirs tout mignons, et j’avais déjà l’impression de l’avoir toujours eu. J’ai beaucoup insisté pour l’avoir, mais mes parents n’en ont plus reparlé…jusqu’à Noël, où je l’ai finalement eu! Il a tout de suite été marié par Babar-en-peluche à Madame Oursonne, et ils ont eu de nombreux petits oursons (qui étaient là avant lui, la chaîne de reproduction était assez perturbée!) Merci en tous cas pour cette idée cadeau et joyeux Noël!

  284. Ahalalala l’enfance, l’enfance … noël était probablement la période où on exprimait le plus notre imagination naïve et débordante 😛 Pour ma part je souhaitais que le père Noël m’offre le magasin de farce et attrapes des frères Wizley de Harry Potter pour pouvoir tester tous les bonbons magiques qu’ils fabriquaient et en faire ma maison…. 😀

    … désespoir en moi, encore aujourd’hui

  285. Hello !

    Cette année j’offre un hélico. télécommandé à mon petit frère.. 😉
    Petite, ce que je demandais TOUS les ans, c’était la maison de ville playmobil.. les poupées Corolle Mademoiselle ou Chérie me faisaient aussi rêver.. mais le père noël ne les a jamais glissé sous mon sapin !
    Je ne lui en veut pas.. c’est tout de même agréable de pouvoir rêver à des choses, même si sans doute on ne pourrait jamais les avoir..
    Quel est le plaisir dans le tout accessible, hum ?! 🙂
    Et puis ça me permet tous les ans d’avoir ce p’tit truc dans le coeur en regardant la maison de ville playmobil, j’ai de nouveau 8 ans !

    Merci pour cette idée de petit concours ! (et qui sait peut-être que cette année tu auras ton avion :D))

    La bise,
    Caro.

  286. Petite je rêvais d’avoir une tête à coiffer ET à maquiller ah lala je ne pensais qu’à ça !
    Même si au final je ne l’ai jamais eue…
    Merci 1000 fois pour ce super concours !!
    Des bisous

  287. Une tête à coiffer! Ma maman m’ayant toujours coupé les cheveux comme une garçonne jusqu’à mon adolescence (moment où j’ai crié STOP), je rêvais de pouvoir apprendre à faire des tresses à une tête à coiffer. Chaque année, jusqu’à mes 16 ans (ok, j’exagère un peu), j’en demandais une. JAMAIS au grand JAMAIS ma maman n’a craqué. « Entraine toi sur les cheveux de ta soeur » me disait-elle. Evidemment, ça finissait toujours en bagarres parce que je tirais trop fort sur sa longue crinière. Bref.. J’ai 22 ans mais si père Noël m’entend, qu’il m’amène une tête à coiffer et du spray Bumble and bumble, comme ça on fait d’une pierre deux coups.
    Kiss <3

  288. Je vais passer pour la petite malheureuse, mais j’ai toujours demandé à avoir une poupée aux longs cheveux.. basique vous me direz… pas une Barbie, ça j’en avais, mais une poupée avec des cheveux et pas des cheveux dessinés ou un poupon, Noooonnn je voulais de longs cheveux à coiffer…. je ne sais pas pourquoi je ne l’ai jamais eue !!!!!
    J’ai pourtant tout tester je ne collais que des poupées aux cheveux longs sur ma liste au père Noël… mais non

  289. J’adore les looks de surfeuses de ton board (hahaha, je parle pas de celui pour surfer). Mais c’est juste ultra pas crédible, pour surfer avec une crinière, crois moi, mieux vaut les avoir BIEN attachés 😉 par contre quand, comme moi, tu possèdes le combo « chui surfeuse » + cheveux ondulés, après ta sortie tu ressembles un peu à ça! (bouh et là je pleure de désespoir d’être rentrée…c’était bien les vacances…)

  290. Salut à tous et particulièrement à toi Fred!
    J’adore ce que tu fais. Je dévore ton blog à la recherche d’idée dès que j’en ai l’occasion.
    Moi,je révais de Barbie, en particulier dans sa voiture avec Ken. Ma mère (je pense)n’a jamais voulu m’en offrir. Je me suis contenté des poupons…

  291. J’adore cette marque c’est ma coiffeuse domarpino qui me l’a faite découvrir cette été, l’odeur la texture tout est top. Merci pour ce concours du coup…

    Sinon moins glamour, petite je rêvais d’un petit cochon tout rose pour Noel!!! Oui je sais, c’est bizarre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.