Before & Then

JADE AVANT/APRES MARIE CLAIRE

Jade 42 ans, ouais elle les fait pas du touuuuut, s’est laissée transformer pour le shoot du Marie-Claire. Elle passe d’un carré un peu chiant à une coupe courte whaouu ! D’un look passe-partout au jean en python 🙂 Attention les eyes !
Ça me remplit de joie de voir ces filles se transformer sous mes doigts, c’est cool comme job nan ?!
Elles arrivent en s’excusant presque d’être là, et repartent en volant, plus fortes, sexy graouuu… 🙂

I love my job, i love my job, i love my job…


PARTAGER /47 Commentaires

  1. Juste génial ! J’adore le côté rock de son nouveau look ! Perso, je songe passer de mon très long (cheveux à la taille) à une coupe très courte, donc cela m’inspire carrément !

  2. Oouah! Celle-là, c’est ma préférée jusqu’à présent!!! la vraie transfo quoi! et je te comprends d’aimer ton job 🙂 et c’te pêche et c’te banane (t’es fruité quoi lol) ! En tout cas, ça fait du bien des gens comme toi! keep goin’ !

  3. Great Job !!!!!
    J’adore ! C’est vraiment bluffant la façon dont une coup transforme littéralement l’allure et ce que dégage une personne !
    Note à moi-même : pourquoi ne me suis-je pas inscrite !!!!????

  4. OOhhh, plus je vois les vidéos, plus je suis 🙁 de ne pas avoir été choisie dans les finalistes…C’est trop beau. En tous les cas ma tête est à toi quand tu veux Fred!

  5. Je m’extasie souvent mais là ! Boum ! La métamorphose est géniale ! Fred révélateur de Beauté ! Bravo !

    Et quel look ! Mais d’où il vient ce superbe pantalon ?? je veux le même !!!

  6. Magniffayyyyyquuuue Jade ! Elle est sublime avec sa nouvelle coupe, je veux être comme ça à 42 ans ! Bravo Fred, « Fred aux mains d’argent » 🙂

  7. non mais elle est canon ! j’en ai le souffle coupé, elle est sexy à en mourir. Punaise et en plus je suis sûre que c’est une petit bout de femme hyper chou et simple et rigolote. Allah Fred continue à nous sublimer et nous *rêveler* ( oui c’est entre le rêve et la révélation)

  8. Oh la la Fred, on t’aime quand tu rends les femmes plus fortes, plus confiantes, plus sexy, plus libérées, plus waouh comme ça !
    Et du coup, qu’est-ce-que t’es sexy aussi !

  9. Sublime , elle est sublime !!!
    plus d’un an que je n’ai pas mis les pieds dans un salon de coiffure , ça fait rêver , merci Fred de nous faire rêver au moins ça coute pas chère 😉 !!!

  10. Elle a un petit air de Bambou 😉
    Et waow waow waow la sexy bombe /sexy foliiiie 😉
    T’es le Maître des veuchs Fred, y a pas à dire…

  11. Je suis tombée sur le site totalement par hasard car je recherche des idées de coupes de cheveux. j’ai vraiment trouvée cette transformation hallucinante! Chaque femme a un potentiel que vous parvenez à faire ressortir grâce à vos relookings, je suis conquise!
    Je suis actuellement en « friche » capillaire, je n’ai pas fait de coupe depuis 1 an car je me suis lassée de mon classique dégradé.
    J’aurais tellement aimé me faire coiffer par vous, vous avez tellement de talent!

  12. P@T### bis, mais c’est dingue ce resultat
    The bombaSSe!!!
    Encore quelques kgs d after grossesse a perdre et je te demande ma coupe courte!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.