Tutorials

JULIA ET LA TRESSE TOURNANTE

Une coiffure tout en poésie.
Imaginez une tresse qui tourne qui tourne qui tourne sur le dessus de votre tête comme une kippa en veuchs, un mini bonnet qui vous réchaufferait pas les oreilles mais qui serait joli 🙂
Voila qui est possible ou presque. Il suffit de vous péter les bras en l’air pour autant de beauté ou d’avoir une bonne copine agile de ses doigts.
Prenez une mèche au sommet du crâne, partez sur une tresse à trois branches et tournez une heure et quart en rajoutant petit à petit des mèches dans la tresse. Fastoche fastilinoche 🙂

Enjoy


PARTAGER /31 Commentaires

  1. Parfait !

    Bon maintenant, il faut faire des vidéos de coiffure que les modèles eux-mêmes réalisent histoire de prouver qu’on peut se les faire nous mêmes ! Parce que là perso, j’ai même pas envie de la tenter, de peur de finir aux urgences…

    Sinon c’est toujours bijou tes vidéos, of coeurse <3

  2. Excellent !!
    Maintenant, il faut tenter de faire les même que Princesse Leia…(quoi que je ne suis pas certaine que c’était des tresses qu’elle avait) pour se réchauffer les oreilles !!
    Je vais tenter sur ma poulette !!…si j’y arrive, je te montre !

  3. Super sympa ! Je n’avais jamais eu l’idée de la faire en partant du milieu, mais le rendu est top. J’ai plus qu’à essayer sur moi (ça va être drôle je crois xD )

  4. FREEEEEEEEED !!!!!!
    Cette musique, mon dieu !! Tu me ramène tout droit à mes 15 ans où le film « You got served » était une complète obsession (pas ma meilleure époque capillaire d’ailleurs).
    Merci pour ce petit souvenir !! Des gros poutoux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *