Tutorials

Beauty portrait d’émilie avec bourjois

Je vous emmène avec nous pour un beauty portrait tout en simplicité…
J’adore voir Maï donner des conseils de make up, c’est tellement simple pour elle. Et je vais te faire ça et pis ça bla bla bli, tu remontes la étires ici. Et moi je suis là à regarder le bordel et je me demande comment vous faites tous les jours !!!

Every fucking day vous vous maquillez avec tous ces produits (plus ou moins) et je trouve ça complètement fou !
J’imagine si les rôles étaient inversés et que les mecs se préparaient autant 🙂
Moi je vous le dis direct, je me lèverais à 5h du mat le temps de me faire mon brushing Dallas et mon make up de travelotte.
Parce que je serais MEGA féminine ! Mon eyeliner irait jusqu’aux oreilles et ma bouche serait tellement rouge glossé que tu te verrais dedans.
Nan franchement ça me fascine !
Quand je vois que je suis prêt en 10min aujourd’hui et que je bénéficie d’une heure de plus de sommeil que vous et bah je suis bien content d’être un mec quand même 🙂
Mais en même temps j’avoue que vous avez un pouvoir qu’on a pas nous les mecs. Le pouvoir de se transformer, de s’arranger, d’exprimer une humeur, juste avec du make up ! Et ça j’en suis jaloux , vraiment …
Moi je suis pareil tous les jours, plus ou moins bouffi à la rigueur c’est le seul changement ! hahaha

Allez je vous laisse vous préparer 🙂

enjoy


PARTAGER /18 Commentaires

  1. Si les mecs se maquillaient tout le monde trouverait ça normal 😛 et si ça te fait envie y’a plus qu’à donner l’exemple :p

    Pour ma part le matin c’est chignon à pic en 10 secondes et 0 maquillage, je préfère dormir x)

  2. Tellement jolies ces boucles ! Les rares fois ou j’ai essayé de m’en faire, j’avais l’air d’un bichon frisé ou au contraire, rien ne tenait …
    J’ai essayé de me convaincre que ce n’était pas dû à mon manque de technique mais à la piètre qualité de mon matériel 😉

  3. Hooo j’adooooore !
    Ca m’inspire, petite brunette aux yeux verts que je suis, qui ne met RIEN sauf du mascara (et de l’anti-cernes, parce que bon… voilà 🙁 !)
    Les tons prune, aubergine, c’est trop joli! On dirait une poupée !!!!

  4. Bonjour, très jolie modèle et très joli résultat !
    Je suis à la recherche d’un bon fer… Lequel utilisez-vous ???
    Merci

  5. Toujours aussi chouette à regarder tes vidéos ! et puis vous formez une belle équipe tous les deux !
    Oui c’est vrai qu’avec Maï tout est simple, rapide, joli… la classe quoi !

    gros bisous à tous les deux !!

  6. Hello Fred, pareil que Florence, je suis à la recherche d’un bon fer à boucler pas trop compliqué. Peux-tu nous donner le modèle de celui que tu utilises ? Merci

  7. S’tout mignon! Fred, tu sais qu’à force de regarder tes tutos et ceux de Mai, perso le maquillage coiffure c’est 10 minutes MAX.
    Aujourd’hui j’ai fait le chignon crêpé que tu nous avais montré pour la série coiffure de mariée, ça m’a pris, je pense, 5 minutes. 5 autres minutes pour rafraichir le teint et grace à Mai je sais poser un trait d’eye liner sans catastrophe. Un rouge pour mes lèvres, et basta.
    Et j’étais prête bien avant mon mec!!!

  8. C’est super joli, elle est super jolie! C’est vrai que vous faites un super duo!!
    Le maquillage est parfait, ça donne des idées. Merci pour tous ces partages!

  9. Moi aussi j’allucine des femmes qui se maquillent le matin! Surtout celles qui me disent « ça me prend 5 minutes »…et bien c’est 5 minutes de moins dans mon lit! Pfiou si seulement j’arrivais à me motiver pour me maquiller le matin….

  10. A l’heure actuelle je suis en pleine recherche de mon moi profond capillaire… Et c’est pas gagné! Pour te dire, c’est ma mère qui me coupe les cheveux et non, elle est pas coiffeuse… Ça se voit un peu d’ailleurs (mon carré droit n’est pas très droit…) et puis mes cheveux font pleins de plis bizarres!J’ai toujours rêvé d’avoir une coupe qui ait du caractère. Du chien quoi! Une nouvelle coiffure, ça transforme une personne, et pas seulement son apparence! Mais je sais absolument pas ce qui m’irait… Cette nuit j’ai rêvé que j’avais la coiffure de Lilou dans Le cinquième élément! Mon Dieu! Je débloque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.