Before & Then

MATHILDE

Bonjourrrrrrrrrr, encore des cheveux courts ici décidément. Mathilde en rêvait, c’était un big step pour elle.
Mathilde est aussi une grosse control freak qui m’avait donc préparé une liste de mots clefs à ne pas oublier de me dire sur son téléphone.
Je n’avais jamais vu ça. J’avais eu le catalogue de photos d’inspiration découpées dans les magazines, qu’elle avait aussi d’ailleurs. Mais les mots-clefs ça nan…
Mais bref, ça ne me fait pas peur !
Michelle Williams donc était notre source d’inspiration number one. Ni trop court ni trop long. Qu’on a adapté à ses cheveux à elle, c’est à dire un peu plus bouclés.
Ça donne un résultat très dynamique je trouve et révèle bien son visage caché derrière son carré long. Et colle bien à sa personnalité un peu fofolle pleine d’énergie.

Pour les produits que j’ai utilisés, mes pref du moment pour bien hydrater un cheveu mousseux sont ceux de la marque Maroccan Oil, le chouchou des brésiliennes. Je l’ai aussi pimpée avec le surf spray effet plage de Bumble&Bumble.

Enjoy


PARTAGER /38 Commentaires

  1. trop top si je pouvais trouver un coiffeur près de Biarritz pour me métamorphoser, tu ne connais personne avec un coup de ciseaux comme le tien sur le pays basque? le seul qui a réussi une fois avait un salon à côté de la rue St Denis à Paris et comme toi il finissait sa coupe cheveux sec.

    1. salut Je connais une super coiffeuse qui travaille dans un camille albane elle s’apelle Julie ( cest la responsable) et je crois que c’est celui d’Anglet. Elle était prof chez Dessange à Paris avant. Mais elle est TOP

  2. Hello Fred, tu as des pouvoirs magiques et tu nous le caches… maintenant j’en suis certaine. C’est dingue comme ça change le visage de cette demoiselle ! Ca lui adoucit les traits, lui donne un air bien différent, et parfait sa beauté… Waou ! Belle journée à vous deux.

  3. rho purée, comme j’aimerai TROP que tu me fasses une tête toute neuve !!! pour la 1ere fois de ma vie, je donnerai même carte blanche, c’est dire le niveau de confiance que j’ai en toi ♥
    Mathilde, vous êtes juste SUBLIME (je veux dire, encore plus qu’avant) !!!!!

  4. Et c’était quoi la liste de mot-clef pour arriver à ce résultat parfait ? 🙂
    Et si on ne présente plus le surf spray, tu as carrément excité ma curiosité avec ces produits « cheveux mousseux »!
    Biz

  5. Génialissimmmmmmmmmmmmmme comme à chaque fois 🙂 Je n’ai pas réussi à trouver et avoir une réponse à ma question existentielle (étant une grosse myope, il est possible que la réponse soit devant le bout de mon nez mais que mes triples foyers me cachent la vue): Comment est-il possible de se faire coiffer par toi si on est ni une star, ni une bloggeuse ni une chanceuse gagnante d’un concours ^^ Merci

  6. Donc si j’ai bien suivi tu hydrates les cheveux après avoir mis le BB ?
    Sinon bravo elle est vraiment au top avec cette coiffure

  7. whaaaaa! pourtant j’ai la larme à l’oeil quand je vois une crinère se faire ratiboiser mais là, c’est topissime! plus djeun’s plus rock, plus léger, plus coquin!
    un coté Charleen spiteri!

  8. Moi je me coupe mes cheveux toute seule grâce à ces vidéos, du coup je réussie à me faire des coupes « rock » et mes cheveux se mettent à boucler, je réussie ce qu’aucun coiffeur n’a jamais réalisé sur mes cheveux. J’ai libéré mes ciseaux grâce à toi Fred ! J’ose, je coupe en pointe et je dégrade sans complexe, merci » encore des vidéos !

  9. Ma coiffeuse m’a fait un peu la même coupe, elle était heureuse que je les ai laissé pousser plus que d’habitude, j’ai une coupe plus courte à la base (« à la » Kate Lanphear, en tout modestie mais je suis sure que ça te parle) et elle m’a fait sensiblement les mêmes longueurs que Mathilde. Je râlais un peu depuis ma sortie du salon de lui avoir fait confiance, je l’ai laissée faire jusqu’au bout, c’est le principe ! Depuis 10 jours je m’apprivoise, et je reviens sur ton site : bingo !
    Et puis, bravo au génie qui a coiffé Michelle Williams, une source d’inspiration pour beaucoup cette photo/coupe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *