Fred's Diary

INSPIREZ-VOUS ETCOIFFEZ-VOUS AVEC PINTEREST

Pinterest vous connaissez of course ! C’est une plateforme géniale pour faire des moodboards de toutes sortes. Cela permet en ce qui me concerne de venir piocher des idées quand j’ai le cerveau ramollo et de me rappeler ce que j’aime… « AAAHHH OUIII c’est beau ça ! Faut que je le fasse… »

En partenariat avec eux, on a shooté cette vidéo sur leur terrasse. Je vous ai déjà parlé de ma passion des petits cheveux. Plein de gens n’aiment pas et essaient de les contrôler, bon courage à eux, moi je les aime d’amour, ils sont free comme des roseaux sauvages virevoltant au gré du vent… oui je suis poète.

Follow me comme on dit sur mon compte Pinterest ici

Et envoyez-moi vos propositions sur pinterest de ce que vous aimeriez que je fasse, vous montre, tout ça… 🙂

Bon je sais cette coiffure n’est pas la première chose à laquelle vous allez penser demain matin, mais think about it…

Inspirez-vous… Et si vous avez des choses/créations/coiffures que vous faites trop jolies, envoyez-moi tout ça par mail sur fred@cutbyfred.com. J’ai envie de voir ce que vous arrivez à faire… OU PAS !

Bisous


PARTAGER /21 Commentaires

  1. C est tellement cute les baby hair ! J en parle a mes clientes mais elles font la gueule ! Faut assumer merde !!!!!!

      1. Oui ça ne va pas à tout le monde et je comprend VRAIMENT qu’on en ai pas envie 🙂 Il ne faut pas imposer la loi du baby hair, il faut dire  » voila ça éxiste… »

        1. C’est mignon sur certaines qui assument effectivement. Mais ça doit gratter non ? Un simple cheveux sur la joue me rend folle : je n’ose pas imaginer toute une mèche !

  2. Hello !
    Je trouve ça génial, on dirait presque qu’elle a des tatouages sur le visage, c’est super classe 🙂 !

  3. Elle est superbe….mais faut être canon comme elle pour faire ça !!!
    Et puis arriver à faire de beaux « tournicotis » à mon avis, ça ne doit pas être simple !!
    Et sinon, c’est quand le prochain TGIFD ?…..demande la nana un peu lourdingue qui insiste à peine !!!

  4. mais ! c’est pas ça des cheveux de bébé ! elle n’en a pas en fait. ce sont des vraies mèches, point. des cheveux de bébé sont plus courts que les autres, ils n’arrivent pas à pousser, tout autour du visage et là oui c’est beau ! ça fait naturel, côté petit oiseau dépeigné qui sort du nid. mais les grandes mèches plaquées au gel sur la joue, là je dis non. enfin pour ma part. côté par agréable et pas naturel.

    1. C’est vrai que ce ne sont pas des baby hair , mais rien n’empêche de le faire avec de vrais meches … L’effet est le même .

  5. Pinterest est en effet un outil très efficace et très utile, votre communauté d’abonnés (+ de 8000 !) le montre bien. Les tableaux sont très intéressants et les tutos sont nombreux, un travail remarquable !

  6. moi je dis bravo l’artiste ! c’est magnifique à la fois hyper sophistiqué et même temps très pur , mais bon le tuto est quasi impossible à reproduire … faut voir avoir de l’or dans les doigts 🙂

  7. Je suis une adepte de Pinterest ( peut-être un peu trop même !!!!) et ton tuto c’est du feu de dieu !!!! Ces petites mèches plaquées déboîtent alors pour les reproduire es-ce que l’on peut connaître le nom de cette petite crème magique??? S’il vous plait monsieur le magicien c’est demandé très gentille ment en plus!! Merci d’avance!!!

  8. Haha, je me souviens, je devais avoir douze ou treize ans, j’étais très fan d’un dessin animé et en avais reproduit une coiffure baby hairessque : http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/SoloCharacters_17_7084.png
    Je m’étais appliquée, j’étais super contente, je trouvais ça superbe, je suis descendue, et ma belle-soeur m’avait sorti, sourire narquois aux lèvres : « mais… huhu, certes, c’est joli tout plein, tout ce que tu veux, mais… Tu ne vas quand même pas sortir comme ça ! »
    Ton post, c’est un peu la REVAAAAANCHE !!
    Sinon, j’adore ton sourire dans la vidéo pendant que tu façonnes les petits tourbillons, on sent tout l’amour et la joie que t’apporte ton métier, c’est beau, beau, beau… Encore plus beau que des baby hair, tiens !

  9. Je me demandais bien à quoi cela me faisais penser, ça me turlupinait … Et puis hier j’ai vu Poirot sur le catalogue Netflix, et là, ça m’a fait un flash ! Miss Lemon ! Et oui, la secrétaire de ce cher détective belge arbore elle aussi de magnifiques boucles créées avec ses cheveux de bébé …

    Mes petits cheveux de bébé, depuis quelque temps je les adore, et parfois, avec de la chance, ils forment de jolies anglaises naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.