Before & Then

FRED’S DAY & HOP SHOP making of

Houlala mes aïeux !! Que c’était intense ces 3 jours de Fred’s Day ! Vous êtes venu me confier vos têtes tel une indienne offrirait ses cheveux à Ganesh . Ma mission était de taille, vous rendre heureuse…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe n’ai pas mis tout le monde dans le film car mon super caméraman Thomas n’était pas dispo les 3 jours. Et même si j’avais des lunettes du futur qui filme ( merci Goglasses ) c’était trop compliqué à gérer en plus de couper. Et puis le film aurait duré 1h15 donc bon.

P7110085 copieJe m’étais donc installé un petit corner dans un magasin de la jeune rue grâce aux organisateur « HOPSHOP » . Un p’tit coin meublé Danois délimité au sol avec du scotch jaune fluo. C’est tout con, mais ça me permettait de me sentir dans une bulle et d’être concentré avec les filles. Sublime bouquet sauvage « les herbes de Paris « 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERACertaines sont venu de loin ! Marseille, Lille , Belgique , nan mais vous êtes folles !!??Vous étiez méga motivés, levé 5h du mat, 5h de train, une coupe et c’est reparti dans l’autre sens… J’étais très touché par autant de dévotion.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Surf spray a la main, les ciseaux de l’autre, j’ai fait du look wavy-surfeuse ma signature de cet évènement. Vous me connaissez, je suis pas fan des brushings, je n’en fais jamais. Tout à la main, froissé, tournicoté et basta. Pas besoin de brushing, ça tombe tout seul.

Merci à toutes de me suivre (depuis le début parfois) de me faire confiance, de me confier vos histoires de veuch, de m’accompagner. Vous êtes toutes mes têtes à coiffer !! Comme quand j’étais petit avec les barbies de ma cousine.

Les remerciements comme aux oscars maintenant:

Merci à Hop shop pour le lieu super , GoGlasses  avec Google Glass , Les herbes de paris pour les bouquets de fleurs sauvages (lien de leurs pinterest trop beau )Nubio pour les jus de fruits et légumes super bon , Cire trudon pour les bougies , NordKraft pour le décors danois, Bumble&bumble bien-sur pour l’eau de mer en profusion .

Je vous love !!


PARTAGER /16 Commentaires

  1. J’adore….pfffuuuff tu ne vas pas me croire si je te dis que je suis super déçue….gros coup de cœur pour la seconde coupe c’est canon !!!
    Moi, je l’aurais regardé avec plaisir la vidéo de 2h….histoire de rêver devant ces beaux sourires et ces visages radieux !!
    Merci de continuer à nous faire rêver !!….et bonnes vacances !!…moi, je prépare mon départ 🙂

  2. Bonjour Fred,
    Juste un mot pour signaler que je n’arrive pas à visionner cette vidéo que j’ai pourtant hâte de voir : « vidéo indisponible » s’affiche alors… Est-ce un souci de mon côté ou y-a-t’il un problème au niveau du blog ?
    Merci par avance, en espérant bientôt voir une nouvelle fois tes talents

  3. Moi non plus, ça ne m’aurait pas dérangée de voir la version longue ^^ Ou tout au moins, faire un avant/après 🙂
    Très réussie en effet la 2e coupe !

  4. j’adooooore autant la musique que tu mets dans tes clips que ce que tu fais je pense… 😉
    (mais là, j’arrive pas à trouver c’était qui sur la BO… un petit indice?? merci boucou!)

  5. Fred!
    A quand le salon???
    Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j’étais la pour le Fred’s day du 5 juin dernier.
    Tu m’avais fait découvrir le spray magique à l’eau de mer mais aussi un mousse (?) top pour donner un peu de volume à mes cheveux tout fin. Et je suis incapable de me souvenir ce que c’était. Tu pourrais me donner un indice?
    Merci beaucoup et félicitations pour cette très belle session.

    Anne

  6. Bonjour Fred,

    J’ai vu que tu avais utilisé des produits Bumble&Bumble. J’étais curieuse de cette marque et j’ai tenté la Styling creme pour raviver un peu mes boucles le matin, mais…je suis peut-être (sûrement) sous-douée, j’arrive pas à l’utiliser correctement…C’est normal que ça fasse effet carton tout sec (et que ça abîme les pointes?) Y’a d’autres produits pour avoir de belles boucles? (surtout le deuxième jour après le lavage, parce que le premier jour, aucun soucis, ils sèchent et font des boucles tout seuls, c’est après que ça se gâte…)

  7. Moi qui suis en jachère capillaire depuis quelques mois, à ne plus trop savoir ce que j’ai envie d’en faire, ça me fait rêver toutes ces coupes trop jolies! Allez, peut être que je serais assez rapide pour le prochain fred’s day! 🙂

  8. Hello Fred. Au risque de paraître suuuuper original, je suis fan de ton travail. Jamais vu un coiffeur comprendre aussi bien les femmes que toi. Mais dis moi. Le spray surf de b&b pourquoi me fait-il à moi des veuf hyper cartonnés… et pas beau :-/ Trop déçu par le rendu. Tu mets une crème après? Ca contre balance? Merci par avance !

  9. C’est quoi ce site de dingue ??? j’adore !!! ah les vidéos sont immenses, et je suis tellement mais tellement jalouse de ne pas avoir su pour ce Fred’day !!!! moi aussi je veux traverser la france, me taper 5 h de train et « reviendre » le soir crevée mais super coiffée !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.