Before & Then

FRANCE ET SA COUPE DE RENTRÉE

Je m’occupe de France 2 fois par an, à chaque fois lors de grands changements de sa vie. On gardera secret ses changements, là n’est pas la question. Mais je remarque que chez elle ( comme chez beaucoup de filles) un changement de vie s’accompagne d’un changement de tête. Comme une prolongation de ce que l’on a dans la tête, cette transformation s’exprime par les cheveux.

France portait une  » NO COUPE » depuis des années que j’adorais. Mais elle avait envie de structure. D’une forme. D’être encadré. Je comprend cette sensation.

Nous avons donc tout coupé dans la joie et les odeurs d’ammoniaques.

Info importante . Avez vous remarqué le lieu dans lequel je la coiffe ?? c’est un nouvel endroit … MON  endroit !! OUI , ça fait des mois que je vous cache ça et que je suis en travaux. Mais ça y est . On en vois la fin. Bientôt ( très bientôt) vous pourrez venir vous faire coiffer au studio cutbyfred…. OUAI ! Gros changement pour moi aussi , tiens je me faire blonde du coup…:-)

Je vous en parle plus dans la semaine, et je vous montre à quoi ça ressemble promis.

En attendant on kiff la transformation de France, son carré fou qui est THE coupe de la rentrée les meuffs je vous préviens.

sandro-collection-automne-hiver-2015-2016-660x373

Vous avez vous la dernière campagne Sandro ? Cette coupe est folle . C’est elle qui nous à inspirée la coupe de France.

A très vite au studio !! Hâte de vous montrer ….

 

 

 


PARTAGER /29 Commentaires

  1. Je suis d’accord, les changements de vie donnent souvent envie de changer de tête/coupe. Perso, un énorme changement en ce moment me donne envie de tout couper, passer du raide long (jusqu’aux fesses, j’avais jamais laissé autant pousser mais c’est plutôt du laisser-aller que de la coquetterie…) à une coupe très courte, plus dynamique. Il ne reste plus qu’à…
    En tout cas, France est superbe !
    Et hâte de voir le studio cutbyfred !

    Y-Lan

  2. Extra, Fred. Comme d’hab, quelle jolie transformation ! Lumineuse et dynamique !
    P.S.: Ca fait plusieurs fois que je te croise dans Paris, et que je souris comme une bécasse sur les 200 m qui suivent… Hihi.
    Un jour, je te parlerai ! Un jour.

  3. Donc je retiens de tt ça qu’au moment ou bientôt il me faudra passer chez le coiffeur Fred (genre FRED quoi) va avoir un studio.
    Voilà. Le ciel est bleu il me semble non?

  4. J’aime ,j’aime,j’aime…
    Vivement ce nouvel endroit…je ferai 4h de train pour y venir 🙂
    Merci Fred de nous faire rêver.
    Nine

  5. Coucou Fred !
    Comme d’hab , super joile coupe !
    J’ai les cheveux semblables à ceux de France, j’ai super envie de cette coupe , mais ayant un « petit front », mon coiffeur me déconseille fortement une frange pourtant lorsque je vois le résultat sur France je me dis pourquoi pas ….
    HA ! que c’est dur !
    Un conseil ?

    Merciiiiii !!!

    1. Change de coiffeur! Il devrait te proposer une alternative à la frange s’il pense que ça ne t’ira pas, une mèche qui ferait illusion par exemple. Et puis il existe tellement de sortes de frange… Lance-toi! Et puis comme on dit dans les veuchs: « Ca repousse! » 😉

  6. Tout à fait d accord avec toi Fred je suis pareille à chaque changement dans ma vie nouvelle coupe de cheveux et depuis deux jours j arbore la même que celle de pub sandro et alors je me sens comme une nouvelle personne.
    Bravo a France pour avoir passer le cap

  7. super ce changement !
    oui j’ai remarqué que dans les pubs de rentrée et les pages modes les coupes de cheveux étaient vraiment belles cette année, « chevelues » justement mais wild (faciles à vivre et très féminines), enfin bref j’espère que je me fais comprendre 😀

  8. Mais qu’elle est belle! Quels beaux cheveux (je veux des cheveux frisés!)! Cette nouvelle coupe lui donne une allure plus dynamique, plus jeune, plus sûre d’elle, une réussite!

  9. aaah mais cette coupe!! ça fait deux semaines que je collectionne toutes les photos de ce genre de coupe – à commencer par celles de Steffy Argelich…. ça donne enviiiiie là <3

  10. Olalala moi j’aimerais me faire changer de couleur par toiii ! Mais booon, c’est un peu loin pour juste un petit passage coiffeur ! 🙂 En tout cas, la nouvelle coupe de France lui va trop bien, une fois de plus !

  11. Haha c’est juste la coupe que j’ai repéré au mois d’Août! Depuis je me dis tous les jours « il faut que je me la fasse »! Mais j’ai peur d’un raté et j’ose pas… France est hyper belle en blonde avec son petit rouge!

  12. Je ne sais pas si c’est le changement dans ma vie qui me fais changer de coupe, ou si ce n’est pas plutôt l’inverse?
    Genre, je me décide à me couper les cheveux quand j’ai envie de changement dans ma vie, comme si être un peu différente me motiverai à faire les choses différemment?

  13. Carrément le changement de tête!! perso c’est aussi changement de vie en ce moment, donc comme France, changement de tête,de boulot, de parfum, d’appart, ….
    et maintenant quand je sais qu’on va avoir un Fred-studio…. i mean aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!oh my god maman jésus quoi!! 🙂

  14. Bravo pour ton super travail!
    Je viens regardé régulièrement toutes ces chouettes vidéos.
    Une fois encore je note la différence entre l’application du produit décolorant chez mon coiffeur et ici, où c’est souple et spontané!
    Quel produit utilises-tu ici, si ce n’est pas trop indiscret? Je trouve le blond lumineux et très beau!

    A bientot

  15. Dis Fred, c’est bien ça un balayage blond surf ?
    C’est pour savoir quoi choisir quand je prendrai mon rendez-vous (ouiiii !)
    Et si jamais on ne sait pas trop pour la couleur et qu’on préfère attendre ton avis, on choisit quoi ?
    Merci d’avance et longue vie à ton studio 🙂

  16. Tu es un magicien. Enfin j’aimais déjà bien bien ces cheveux de surfeuse un peu à la base mais alors apres au top ca lui va à ravir!!!!

    Et ils ont l’air tout doux! Rah je rêve de venir te voir… Allez prions pour que dans quelques mois je saute dans le train pour faire Toulon>>Fred ahah!!

    Et dis tu lui laves les cheveux avec quoi pour qu’ils soient si chatoyant? Et c’est quoi que tu lui mets sur les longueurs que tu tartines entre tes mains vers la fin?

    Bisous

  17. C’est vraiment magnifique, elle est sublime, piquante et sensuelle avec sa nouvelle coupe et couleur, bravo Fred !!
    Et la preuve que les cheveux très longs, ce n’est pas forcément ce qui met le mieux en valeur.
    Ce qui serait génial, c’est que tu ( si je peux te tutoyer ?) fasses des tutos coiffure pour les cheveux mi-longs qui sont beaucoup dégradés…Parce que des coiffures pour les cheveux longs ou très longs, il y en a plein dans des livres ou magazines, des nattes, des chignons en veux tu en voila, mais c’est toujours montré sur des coupes très basiques (en gros tous les cheveux de la même longueur) et pas sur ce type de coupes là.
    Je pense que tu serais l’homme de la situation !
    Et encore féliciations c’est TOP 🙂
    Une autre France !

  18. J’adore, tu as des doigts de fée, c’est juste incroyable le mouvement que tu arrives à donner alors que certains coiffeur c’est fige…
    Depuis 2011 j’ai ton site dans mes favoris , je suis sur Nantes et des que j’en aurais l’occasion c’est d’être coiffé par tes soins, tu as le don de sublimer les femmes et leur chevelure😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.