Fred's Diary

SOIRÉE GRAZIA À MOLITOR

« Ouai Fred ça te dit une performance où tu couperais des nanas sur une terrasse un soir ??  » Heuuuu… OK !

Quand j’ai dit oui à Grazia, je n’avais pas imaginé  pluie, vent, froid, nuit …  Bon j’ai kiffé quand même, mais merde si il avait fait beau on aurait été au top !

13 filles sont passées sous mes doigts si je puis dire. L’idée était de faire la coupe de la rentrée : le carré !…long, court,bouclé, lisse , le carré sous tous les angles !

Le tout arrosé de shot de vodka, j’étais aux anges et très créatif , ou juste bourré je ne sais pas… 🙂

Tel Édouard aux mains d’argent les veuchs virevoltaient sur le toit de la piscine Molitor sur fond de tour Eiffel scintillante, une féerie en somme !

Merci à Grazia pour l’organisation au top !

XOXOLOVE&BÉBÉ-CHAT

Et pour celles qui n’ont pas pu venir vous pouvez toujours prendre rdv au studio cutbyfred ici .


PARTAGER /10 Commentaires

  1. Faut faire la même chose ici à Abu Dhabi….pas de risque de pluie, ni de vent !!
    Tu peux avoir une vue de malade…
    Faudrait suggérer ça à Grazia !!
    Et j’espère que quand je vais revenir pour l’été en France, je pourrai me trouver un créneau kids free pour venir te rendre visite dans ton salon….mon rêve !!

  2. Merci Fred !
    Moi qui trouvais déjà que tu dégageais quelque chose de très doux, gentil ( et talentueux ? 😀 ) à travers ton blog, on peut dire que je suis bien heureuse d’avoir pu passer sous tes ciseaux !
    Après 4 heures non-stop à couper des cheveux dans le froid, le vent et sous la pluie, le mec était encore ADORABLE.
    ET, point non négligeable, je suis ravie par ma coupe ! Il n’y a plus qu’ commencer à mettre des sous de côté et prévenir mes amis que ma wishlist pour mon anniversaire sera réduite à un item… Une coupe courte dans ton studio !

  3. Je faisais partie des chanceuses de cette soirée !
    Moi qui trouvais déjà qu’à travers ton blog tu dégageais quelque chose de très doux, gentil ( et talentueux ? :D), je suis bien contente d’avoir pu passer sous tes ciseaux! Le mec coupe non stop des cheveux durant quatre heures sous la pluie, le vent et dans le froid et trouve le moyen de rester adorable. ET, point non négligeable, je suis absolument ravie de ma coupe !
    Il ne me reste plus qu’à commencer à mettre des sous de côté et prévenir mes amis que ma wishlist d’anniversaire de cette année se réduira à un item : un passage dans ton studio pour une coupe courte !

  4. J’ai aussi été l’une des chanceuses, je suis d’ailleurs toujours aussi surprise d’avoir été tiré au sort !
    Merci encore, et puis c’est super chouette de voir que tu es exactement comme dans tes vidéos, charmant, souriant et à l’écoute ! Bref, bravo pour cette soirée où tu as été au top ! Pas évident de couper des cheveux avec de la vodka 😉
    En ce qui concerne la coupe, elle est super agréable à porter, j’adore ! Merci à toi ! 😀

  5. C’est trop chouette, elles arrivent toutes un peu gênées et puis hop je suis sûre que tu trouve les mots magiques et elles repartent avec la banane , une superbe mine, et une coupe qui tue), Fred tu as la classe! Je laisse pousser mes cheveux dans l’espoir qu’un jour tu me les couperas!! Je suis libraire pour quelques mois encore, je ferais la promo de ton livre 😉
    Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.