Fred's Diary

MAKING OF DE MON LIVRE

Me revoilà avec le making of de mon livre. Un grand moment d’émotion de revoir ces images. Toutes les personnes qui y ont participé, ces moments de rire, tous ces cheveux !

On voit que ça a mis du temps tout ça car je n’ai jamais la même tête, rasé, long, frisé, bronzé, blanc, tout y passe .

Vous pouvez apercevoir un peu plus d’images en exclusivitééééééééés de tous ces tutos ultimes complètement délirants mais toujours inspirants 🙂

Encore quelques jours ( jusqu’au 10 octobre) pour pré-commander votre exemplaire à un super prix 25 euros frais d’envois inclus au lieu de 29 . Livré chez vous le jour de la sortie le 04 novembre  cutbyfred.souscription-livre.com Ce serait dommage de l’acheter plus cher à la FNAC 🙂

HALALA j’ai hâte que vous tourniez les pages et qu’ils soient posés sur vos tables basses !!

c’est émouvant non ??

BISOUS


PARTAGER /25 Commentaires

  1. Génial ! Hâte d’avoir le livre dans les mains ! NB : Je me suis inscrite pour une coupe au studio fin octobre mais je n’aurais pas le livre à ce moment-là… C’est possible de passer après pour avoir une petite dédicace ? 😉

  2. Félicitation Fred. Félicitation et MERCI!
    Merci parce que c’est à toi que je dois la superbe entente que j’entretiens avec mes cheveux depuis quelques années. Quand j’ai découvert ton blog j’avais des cheveux longs permanentés et depuis ils ont été frangés, courts, rasés, blonds, blancs, courts de nouveau et maintenant ils poussent afin de me faire réaliser toujours plus de folie avec.
    Avec tes tutos, tes rencontres et tes mots toujours si tendre avec nos tifs, tu m’as fait réaliser que la matière sur mon crâne était une source de changement dans ma vie. Aujourd’hui je ne crains plus d’être un peu radicale avec mes cheveux. C’est une manière de créer des phrases et un contact avec le monde. C’est beau ce que ça raconte.
    Donc merci encore Fred.

    1. Bravo pour ces jolis mots, je n’aurais pas mieux dit. Ici aussi, une entente retrouvée, un traité de paix signé, une relation apaisée. Moi la désespérée du tif qui mousse, du chatain tristouille, de l’éternelle queue-de-cheval en haut du crâne, j’ai intégré dans mes basiques coiffures la chignonnade romantique, le bun crêpé, la tresse épis, et encore mieux, mes propres créations capillaires, en chatain, en roux, en auburn, en marron glacé, en noir…et pour tout ça, un tout grand MERCI.

  3. Ton émotion palpable m’a beaucoup émue…J’ai adoré ton sourire fier et timide à la fois…C’était très touchant cette façon de raconter….
    Longue vie à ce livre,à ses petits frères peut-être, et à ton nouveau lieu de travail!…..

  4. Si ça n’avait pas été le cas la première fois j’aurais dit « haaaaa, Freeeed, je veux acheter ton liiiiiiivre ». Mais comme c’est donc déjà fait, c’est une table basse alors qu’il faut que j’achète? OK, je fais ça. Sitôt que j’aurais décalé les murs!

  5. Un immense MERCI pour ta créativité, ton talent que tu nous délivres à chaque vidéo. Et Bravo pour ce livre magnifique, que je me suis empressée de commander dès le premier jour!
    Ce livre te donne une certaine intemporalité. C’est un très bel objet. Et là, c’est physique, réel, on aura un peu de toi chez nous!
    Merci Fred!

  6. si je ne l’avais pas déjà pré-commandé, je l’aurai (re)fait 😉 !!! j’aime cette Humanité (yep, avec un « H ») qui se dégage de toi, déjà, et bien sûr de ton livre aussi ♥
    merci de partager des émotions avant tout ♥ !!

  7. Une émotion contagieuse se dégage de cette vidéo…J’ai adoré ton sourire à la fois fier et timide!…..
    Longue vie à ce livre,à ses petits frères peut-être et à ton nouveau lieu de travail……

  8. Ce livre a l’air très très beau ! Hâte de le parcourir !
    Dommage que les coiffeurs comme vous ne courent pas les rues !
    ça en aiderait beaucoup à assumer leurs cheveux quels qu’ils soient & mine de rien ça compte !!!
    Après beaucoup de recherches, je pense avoir trouvé mon « Fred » de province & grâce à ce coiffeur j’assume enfin ma tête ultra frisée & je l’aime même !
    Vous êtes une belle personne Fred !!!

  9. Ce que je retiens de ce que tu dis, de ce que tu nous « livres » (ahahaha…ok…), c’est que ce n’est pas simplement un livre mais un vrai objet, un bel objet…un truc que tu poses là chez toi, mais que tu peux ouvrir pour voir « l’Humain », pour voir aussi « les gueules, les belles gueules, » du plus vieux ou plus jeunes…Mais c’est simplement génial ça
    Et puis ce : « la matière », des cheveux qu’ils soient fins, gros, frisés, raides correspondent à la personnes, s’ils sont là c’est qu’il y a une raison… » Mais si seulement tous les coiffeurs pouvaient t’entendre Fred…Combien j’en ai rencontré qui voulaient me faire un brush avec mes veuch frisés… »mais j’veux pas de ton brushiiiing, j’veux les laisser naturel, » j’ai fait lissage, brushing et j’en passe, pour les lisser et ce pendant combien d’années…Maintenant je veux simplement les laisser vivre mes veuchs (et moi avec…ahaha)
    Superbe vidéo, super émouvante…et qu’est ce que t’es beaaaaaaaaau dis donc (ouai j’ose te le dire…T ‘ES BEAU…et voilà )
    milles bises

  10. Je valide tous les commentaires !!!! Belle vidéo, beau livre avec des gens …normaux dedans !!!! Et on retrouve votre belle humanité qui fait qu’on a forcément envie de vous rencontrer et de laisser nos têtes entre vos mains magiques !!
    Merci encore

  11. C’est beau, ce que tu dis…

    Les photos ont l’air magnifique. J’ai envie de voir ce livre en vrai ! Il a l’air très humain, très inspirant. Bravo pour ton travail, et bonne continuation.

  12. Qu’elle est touchante cette vidéo. C’est beau ce que tu dis, que tu voulais un livre qui parle d’humain, avec des personnes avec des gueules. Bravo pour ton travail, tu peux être fier de toi.

  13. mais Merci pour cette philosophie de la cheveux ! coiffeuse et fière de l’être quand je te vois !!! un vrai moment de plaisir dans ce monde de brut ! je t’aime 😉

  14. Bravo pour ce livre qui semble complètement incroyable! J’ai hâte de le feuilleter, lovée dans mon fauteuil, et de laisser mon imagination faire le reste!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.