Before & Then

JOHAN MEGA SMILE ET SUPER COUPE

Johan est arrivée la banane jusqu’aux oreilles et est repartie pareille. Rien ne semblait ébranler son enthousiasme contagieux. Ça n’a fait que me donner encore plus envie de la rendre lumineuse.

C’est pas la transformation de l’année lui dis-je au début, mais se sera toi en mieux….

Bon bé je trouve que ça change grave en fait ! Je m’épate moi même du peu de longueur coupé et du peu de changement de couleur, MAIS qui change tout quand même !

Une coupe un poil banale au début, qui méritait un peu de folie et de blondeur sexy pour se marier avec son caractère. Mais je pensais pas que ça l’a changerai autant !

Tout ça sur fond de mon nouveau papier peint oiseau BIRDS de la maison BIENFAIT qui me remplit de joie et me donne des ailes évidemment .

Toutes ces filles qui passent la porte du studio en ce moment c’est ….. crevant OUI, mais surtout hyper enrichissant !!! Toutes ces histoires qu’elles me racontent, leurs peurs, leurs envies, leurs fantasmes, et moi, comment j’interviens dans leurs histoires. Ça me remplit de bonheur, et je me sens plus utile … Là où avant je pensais être un peu en surface et inutile. Je me rend compte à quel point je peux les aider à s’accepter et se sentir belle en toute simplicité. C’est très émouvant …

Les veuchs dirigent le monde, on ne le dira jamais assez … 🙂

A vite mes poupa’ch’ ! (poupée en marseillais, ça me fait rire…)


PARTAGER /26 Commentaires

  1. Si les veuchs dirigent le monde alors les coiffeurs sont aussi nos dirigeants.
    Voilà c’est vous qui avait le pouvoir ultime.

  2. Comme quoi elles avaient raison toutes tes admiratrices de demander si tu avais un salon car maintenant il existe pour le bonheur de tous; )

  3. Evidemment bravo à toi Fred, le maître incontesté du veuch 😉 mais alors bravo également à Thomas Monnet pour la qualité de ses vidéos. Je suis à chaque fois transportée par son style ! Clap clap !!!

    1. Merci !!!
      ça me fait très plaisir de te « l’entendre dire ». 😉 Mon style, je l’ai beaucoup apprivoisé avec et grâce à Fred.
      J’espère continuer à vous divertir.

  4. Et j’ai oublié de dire que j’adore ses choix musicaux (à moins que ça ne soit les tiens ?!).
    J’ai même créé dans mon téléphone une Playlist Cut by Fred dans laquelle elles y sont quasi toutes 😉

  5. Ah mais la petite pirouette de fin, trop chou!
    Dis Fred, tu aurais des solutions pour les nanas qui veulent changer de couleur de tête, mais qui ne veulent ni produire de déchets (produits en vrac, produits naturel, agrumes?), ni utiliser de produits chimiques (et qui veulent aussi l’argent du beurre, etc.)?
    Je fais partie de ces gens-là, et je m’interroge, citron, henné, j’ai pas encore la formule magique. Toi tu l’as? Tu voudrais pas expérimenter pour nous?
    Là pour le moment, je laisse mes veuchs en friche niveau couleur, je tiens bon, mais je sais que je vais bientôt retomber, m’en lasser, HELP!
    Je sais pas pourquoi, je t’imagine en cuisine avec ton beau tablier en train de préparer des potions magiques.
    Ben quoi, on peut rêver non?
    En tous cas, merci pour les bulles de bonne humeur!

  6. C’est vrai que passer entre tes mains aide à se sentir belle!
    Je suis rentrée chez moi, je me suis regardée dans le miroir (oui, vraiment regardée sans baisser la tête ni fermer les yeux). et j’ai souri.
    Je peux te le confirmer : tu es utile et tu pourrais devenir irremplaçable…
    Les filles, lancez vous, prenez rendez vous. Mêmes les timides, celles qui n’aiment pas se regarder, qui ne savent pas ce qu’elles veulent.. La bienveillance et le talent de Fred sont la solution.
    Merci Fred!

  7. Heureusement que Fred est là pour révéler à ces femmes leur vrai potentiel ! J’espère que moi aussi un jour je trouverai ZE coupe qui me sublime…

  8. Je l’ai suivi pendant de longues annees et puis je l’ai perdu car il est parti vers d’autres lieux et autres univers mais je l’avais tjrs dans mon coeur et puis un jour quelqu’un m’a dit qu’il etait revenu sur paris!! C’est quelqu’un qui m’a dit…. sais pas je savais que j’allais le revoir je me suis mise a le chercher partout a l’affut de la moindre info et encore une fois sais pas pourkoi et enfin je l’ai retrouve!!! Mais deception il m’a dit qu’il travaillait pour le cinema mais malgre tout au fond de moi je savais que j’allais le revoir je n’ai pas abandonne !!! Et un jour je vois dans le mag Elle que fred avait ouvert un lieu et la!!!!!!! Le miracle !!!!! J etais folle de joie a l’idee de le revoir!!! Car au dela de son talent qui est sans conteste il a des qualites humaines que j’ai j’ai du mal a definir je ne trouve pas les mots!!!! Conclusion … N’abandonnez jamais les personnes que vous aimez la vie vs les mettra a nouveau sur votre route !!!!!!!!! Merci fred et a tres vite of course!!!!

  9. Je suis provinciale et timide mais j ai osé : j ai pris rendez vous avec Fred . Toi seul pouvais trouver THE coupe qui correspond à mes cheveux et mon visage et tu as réussi !!!! Tu es le meilleur et d’une gentillesse !! Tu es unique . N’hésitez pas prenez rendez vous et moi je dis MERCI car maintenant j’aime mes cheveux 😀

  10. Ce soir l’humeur était morose alors je suis venue te lire.
    J’ai laissé couler l’eau chaude et empoigné mon shampoing préféré.
    Depuis j’ai le cheveu qui sent bon, une coupe un peu en bataille et le sourire retrouvé !

    C’est toujours un bonheur de passer ici !

  11. Tu sais,
    J’ai vécu beaucoup d’année avec mon complexe : le sourir et mes dents. Bien que cela n’avait rien de catastrophique, j’entame depuis deux ans un travail ortho et j’ai même dû me faire opérer de la machoire il y a un moi pour m’avancer la machoire du bas. Une grosse opération qui change ton profil.
    J’ai qu’une hâte, que tout cela se termine, avant mes 30 ans en juin, prendre rdv avec toi et révéler la nouvelle femme que je vais être, avec un beau sourir. À très bientôt Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.