Fred's Diary

LISA’S WEDDING

Maï a réalisé une vidéo lors de la préparation du mariage de Lisa…

Imaginez une bande de meuff dans une mini chambre d’hôtel recouverte de robes, de chaussures et de paillettes, bah évidemment ça rigole, ça glousse, et on dit des conneries.

Maï et Lisa me disent souvent que je suis drôle dans la vie mais pas dans mes videos… c’est vrai que je pose vachement dans mes films, et que je ne montre pas trop le « vrai moi ». Bon bah là Maï a bien su capter l’essence de mon être : Un peu folle un peu conne en somme…

« J’ai l’impression qu’on prépare Maria Carey »

« Nan mais Lisa c’est la Tour Eiffel quoi ! »

Que de phrases pour faire rire les copines !!

Après 4 kg d’extensions légèrement accessoirisé notre Lisa était prête à se marier 🙂  Et quel beau mariage, émouvant et tout …Vous pouvez allez voir sur son blog makemylemonade.com les photos des préparatifs. Perso je ne sais pas comment elle a fait tout ça … Mais avec Lisa on commence à être habitué. Je l’appelle le bulldozer à paillettes.

C’est émouvant d’être dans ces moments là, le « juste un peu avant » de se marier, de dire OUIIII .

Au moment de dire oui je check toujours du coin de l’œil la coiffure plus que je n’écoute ce qui se dit , je peux pas m’en empêcher. ces putains de Photos vont la poursuivre toute sa vie , alors une extension qui tombe sur l’épaule merci le Glamour !!!

Allez Enjoy ! Bonne chiale ! bisous

 

 


PARTAGER /4 Commentaires

  1. Comme d’habitude les images sont belles drôles poétiques vivantes …. Elles donnent envie de vibrer de s’aimer de courir dans la rue en talon de crier de rire de vivre….
    Mai tu es une superstar …

  2. tellement magnifique! On aurait pu croire que ça serait too much, mais en fait, non, elle est juste trop mignonne…(j’ai ri avec Maria Carrey!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.