Tutorials

TUTO GLAMOUR

Dans cette vidéo je vous montre avec la belle Jade comment ressembler à une mannequin qui défile lors d’un show Victoria Secret. Oui rien que ça : « Comment avoir les veuch de Gisèle Bundchen !! »

Bon, c’était l’inspiration de départ hein. Et alors on se rend compte que c’est pas fastoche tout ça, et que ça prend un peu de temps, mais complètement envisageable quand même.

Soyons honnête, vous vous brulerez les doigts au début, et vous vous péterez les épaules en l’air, BUT vous serez une bombasse Glamour à la fin, et pour une soirée où il faut faire de l’effet ça en vaut la peine.

Moi j’utilise le styler GHD, qui est un peu la Rolls-Royce sur le marché. C’est le plus gros niveau diamètre, ce qui permet de faire des gros mouvements et pas des petites anglaises.

Bon courage à vous les filles !

Envoyez moi des tofs de vos créations que je sois fier de vous 🙂

XOXO


PARTAGER /15 Commentaires

  1. Il ne lui manque qu’une touche de couleur à la superbytimai et on peut l’envoyer défiler!!! Elle est déjà canon à la base mais avec cette coiffure wow !!!
    J’aimerai trop que ce genre de coiffure tienne dans mes cheveux très bouclés au naturel voir frisés… une fois que je les lisse, ils ne bouclent plus. Triste vie de veuch. Mais à défaut d’avoir une crinière glamour, j’aurai une crinière tout court 🙂

  2. Elle est magnifique <3 bravo Fred! J'adore me boucler les cheveux mais je ne sais pas me servir d'un boucleur (j'ai essayé, je suis une cause perdue, oublie moi). Du coup j'ai opté pour les boucles mamie style: aux bigoudis! Enfin rouleaux en mousse, pardon. Pour des grosses boucles, on peut aussi les faire aux chaussettes. Avantage: on pose le soir et le matin, sans perdre 1h dans sa sdb à se battre avec son boucleur, une chevelure de rêve. Glam! Inconvénient: pour une soirée, il faut accepter de passer la journée avec tes bigoudis sur la tête. Ou tes chaussettes. Pas glam.
    Merci pour le retour des vidéos, ça fait du bien de voir du beau <3

    PS: je m'en vais à présent écumer ton blog pour me blinder sur le sujet "comment éclaircir ses veuchs de brunette". Bisous.

  3. bon ok, j’ai pas ta dextérité mais pour avoir essayé, à peine une fois la tête finie, il faut en refaire la moitié qui est déjà tombée… alors même avec de la laque, si tu donnes un coup de brosse, les boucles s’évanouissent de peur. haha Et pourtant quand je me sèche les cheveux au diffuseur, je vois bien le potentiel boucle. A mon avis, je m’y prends mal, hahaha.

      1. non mais je ne perds pas espoir, tout va bien 😉 les veuchs régissent le monde mais je vais arriver à leur faire faire à peu près ce que je veux. Un jour… peut-être… haha

  4. trop chouette ces bouuucles – ça donne envie. ET dis d’ailleurs, t’aurais pas un boucleur à me conseiller ? j’ai les cheveux courts en passe de devenir mi long. J’ai envie de m’amuser avec mes veuch mais je sais pas vers quoi me tourner. HEEEEELP
    (celui ci est trop gros pour ma longueur de veuch nan ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.