Fred's Diary

LE SUPERSONIC DE DYSON / INNOVATION DE FOUUUU

Hé Hé hé !! Mais qu’est ce que c’est que ce nouveau truc !! C’est l’avenir du veuch tout simplement ! Ce petit truc va révolutionner les salles de bain et les salons de coiffures du monde entier !

Je me souviendrai toujours du jour où la Dyson-Team a arrêté de jouer à secret girls et a déballé le morceau (Car oui ce projet est top secret depuis des mois et j’en peux plus de garder le silence !!)

« Vas y Fred, ouvre la boite !! » Moi : « heeeennnnnnnnnn mais whaaaaaatttttttttttt ?????? » Fut ma première réaction.

Ça ! un sèche cheveux ??? Tu rigoles ?? On dirait que je suis dans un épisode de James bond et qu’un ingénieur complètement dingo me file un lance rocket portatif !

supersonic Dyson& cutbyfred

Je l’essaye. C’est 30 ans de sèches cheveux basics qui s’envolent en 2 secondes. Addiction immédiate, tel un grand drogué j’en veux encore. Ma vie va changer ! oui je sais je suis un peu drama queen mais on s’en fout 🙂

Mon premier étonnement c’est le bruit que cet objet d’amour fait, ou plutôt ne fait pas. Normalement je ne parle plus à ma cliente lors d’un brushing ou je beugle comme un veau pour essayer de partager une info. Là, le son est tellement doux que je peux avoir une conversation tranquillement, transformant le moment du brushing en une sorte de méditation. Appelez moi Dyson-Lama.

Deuxièmement, la précision et la puissance du flux d’air qui permet de réduire le temps de séchage par 3 grâce à la technologie Dyson et de réaliser un brushing plus facilement. C’est un peu une opération à cœur ouvert niveau précision, sauf que là c’est des veuchs. Et le truc top c’est qu’on se sent en sécurité avec, OUI EN SECURITÉ ! Comme l’objet miraculeux check la température 30 fois par seconde autant te dire que y’a pas un degré de plus qui viendrait te bruler la fibre. Le résultat est immédiatement lisse et brillant. Ou super bouclé en douceur avec le diffuseur.

N’essayons pas de le comparer à un autre sèche cheveux ce serait vulgaire et parfaitement inutile. Il y a clairement un avant et un après Dyson.

J’ai été choisi pour être l’ambassadeur France de ce bijou. Et c’est avec fierté que je vais le représenter tout au long de l’année.

Le supersonic autrement dit « le graal » sortira au mois de septembre. Il faudra vous taper votre sèche cheveux pourri encore quelques mois. Mais ensuite la vie sera belle, silencieuse, et douce…


PARTAGER /15 Commentaires

  1. Aaaaaaah ça y est!!! Mais quel teasing de malade, ils sont forts les marketeurs de Dyson! J’avoue qu’il fait carrément envie, surtout à moi, la ptite brune aux veuchs qui moussent, handicapée du bruching, expert ès 2 mains gauches du séchage (et encore, grâche à toi je sais les faire boucler au diffuseur, mais bon, on est loin d’un résultat Fredesque).
    Je ne vais pas poser la question qui fâche, à savoir le prix, parce que je connais la marque et je sais qu’ils sont loin d’être bon marché (perso je trouve que vu la R&D qu’il ya derrière leurs produits, ça se comprend, mais c’est un autre débat). Bref, avant de rentrer dans mes starting block en septembre, CB aux dents, je vais essayer de le tester en salon. Et vu que tu es ambassadeur France, c’est carrément cool, ça veut dire que si on passe chez toi on peut avoir un essai comme ces 3 jeunes filles? 😉

  2. hello, je ne parviens toujours pas à comprendre comment les coiffeurs de salon du monde entier ne mettent pas la pression pour de la R&D sur un sèche cheveux SANS FIL ??
    tu m’éclaires ?
    bises

    1. Mais tellement d’accord!!! Encore aujourd’hui j’en ai discuté avec un collègue masculin qui ne me croyait pas quand je lui ai dit que ça n’existait pas…. Il existe bien des perceuses sans fil nom de non!! 😀 😀 😀

  3. C’est le même Dyson qui fait les sèche-mains de ouf qu’il y a partout au Canada, mains sèches en quelques secondes, la soufflerie ça les connaît ! et sans vouloir être vulgaire, ça coûtera combien ce joujou ?

  4. superbe séche-cheveux ! Bon clairement hors budget pour moi si ce que je lis sur internet est vrai (400 € ?) Mais ça peut clairement faire un beau cadeau commun… bonne journée

  5. Coucou Fred !

    Je suis contente de lire que tu prend la peine de ne PAS parler à tes clientes au moment du brushing ! C’est comme le dentiste qui te parle quand il farfouille dans la bouche ! Pour moi en général quand mon coiffeur me parle à ce moment là sa donne « ah oui ! Ouais ! Um ! 🙂 » *j’ai pas compris… jvais faire semblant..* Sa peut donc vite s’avérer être un moment gênant !!
    Sinon beau joujou que tu as là ! Mais est ce qu’il rivalise avec le bon zef’ frais de ma Bretagne ?? 😉
    En tout cas t’es le tip top de l’ambassadeur !! 🙂

  6. alors ça!!! incroyable, mais puisque c’est Dylon je ne suis pas trop surprise…. ils ont des gens de génie dans cette boite!
    très joli vidéo, merci 🙂 – ça fait vraiment envie, mais le prix gêle l’envie – je pense je dois continuer avec mon diffuseur de Lidl et je me compte heureuse d’avoir un sèche-cheveux.

  7. Bon, il ne te reste plus qu’à acheter le nouvel aspirateur balai Dyson V8 pour nettoyer le sol et tu seras le plus high-tech des coiffeurs.
    Par contre je confirme aussi, ce sèche cheveux est démoniaque même si le prix m’a refroidie au début.

  8. Si ce sèche-cheveux est aussi efficace et puissant que leurs aspirateurs, je pense qu’il va falloir vraiment mettre quelques billets dans la tirelire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.