Before & Then, Fred's Diary

CAROLINE KUNDALINI GODESS

Caroline c’est une de mes profs de kundalini yoga.

Je me suis mis à cette pratique il y a quelques mois grâce à Lily Barbery du blog ma récréation. Ce yoga a tellement transformé sa vie que ça m’a donné envie de m’y mettre.

Pour ma part, je cherche depuis des années à aller toujours mieux et chaque semaine j’instaure des changements dans ma vie pour aller plus loin vers le mieux. Je cherche toujours et encore l’équilibre idéal.

Donc ce yoga ne m’a pas transformé, mais il m’accompagne dans mes changements, en prenant le temps de respirer.

C’est un yoga très puissant énergiquement parlant. On travaille beaucoup sur la base de la colonne vertébrale où est bloquée l’énergie très souvent. En assouplissant cette zone et en respirant puissamment on peut faire monter l’énergie Kundalini.

Alors qu’est ce qu’on y fait ? Et bien on respire très fort, très longtemps, on chante des mantras sacrés en se concentrant sur le troisième œil. J’ai conscience de la chelouterie de cette pratique. Ce n’est pas commun, c’est vrai. On peut s’y sentir ridicule parfois. Mais le fait est que ça me fait un bien fou ! C’est comme un shot de bien être. J’en ressors léger, puissant et ancré en même temps. Rien que ça 🙂

Caroline parle beaucoup de la symbolique des cheveux, qui est tout ce qui me passionne le plus évidemment. Que certains yogi ne se coupent pas les cheveux car ils symbolisent les antennes les connectant à l’univers me transcende de joie.

Caroline est sublime avant la coupe, on est d’accord, elle n’avait pas vraiment besoin de moi pour être à tomber par terre, le kundalini c’est son maquillage m’a elle dit… rien que pour ça j’ai envie d’en faire 12H par jour. Rayonner en respirant c’est inspirant nan?

Vous pouvez trouver Caroline sur Instagram ici 

Bisous

Fred


PARTAGER /9 Commentaires

  1. j’ai le même problème de « pyramide » avec mes cheveux tellement lourds et je n’arrive pas à avoir de belles boucles (à part quand je sors de chez le coiffeur of course), pas cool 🙁

  2. J’ai le même type de cheveux, quand je les lave ils sont magnifiques mais après une nuit les boucles sont tout emmêlées, je ne sais pas quoi faire!! Des conseils? Help 🙂

    1. Pareil, j’ai des cheveux bouclés jusqu’à la taille (jusqu’aux fesses si on les lisse), et j’en ai BEAUCOUP trop selon ma moitié !
      Quand ils sont emmêlés je les enduis avec un sérum sans rinçage, en ce moment un Logona pour les pointes, et je démêle aux doigts, sinon gare à la crinière mousseuse :D, puis je remets un peu de sérum pour former les mèches.
      Sinon si tu supportes tu peux aussi dormir avec les cheveux nattés ou chignonnés, ça gagne un peu de temps le matin 😉
      J’avais envie de garder mes longueurs, mais vais peut-être me décider à couper un peu pour les restructurer.

  3. J’adore Caroline, le yoga, et les dix ans de moins 🙂
    Question: tu as mis quoi sur ses veuch?
    Question subsidiaire: les miens sont aussi desséchés mais pas bouclés, je peux mettre pareil?

  4. Elle était rayonnante et n’avais pas vraiment besoin de rien du tout. Mais après elle est rayonnante et glorieuse! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *