Les gens

Curcumabox

Il y a des gens comme Cindy qu’on est curieux de rencontrer, on les suit sur Insta, ils éveillent notre curiosité… Vous l’avez forcément vu passer aussi, ou bien vous avez au moins vu son fameux Curcunola (CUR-CU-NO-LA). Tout le monde ne jure plus que par ça ! 😍 J’adore saupoudrer mon fromage blanc le matin avec le granola choco coco , c’est hummmmm yamiiiiii!!!

Du, j’ai dit à ma team : « Allez, on va la voir ! » C’est vrai, un tel mélange de simplicité, de joie de vivre, de douceur et de non prise de tête c’est tellement agréable qu’on devait aller voir si elle était vraiment comme ça en vrai.

Et vous savez quoi ? bah ouai elle est trop cool! Bon OK, elle nous a eus d’emblée avec son cake marbré chocolat, matcha… non mais ce cake quoi !! allez voir la recette c’est dingo et ça prend 20min .

Elle nous a expliqué comment elle appréhendait la vie depuis son cancer, comment elle avait mis en pratique ces changements, et comment elle avait revu toute son alimentation . De là est né Curcumabox

Écoutez bien tout ce qu’elle dit …. c’est inspirant non ?

Merci Cindy. Pour tout. 🙏

 


PARTAGER /3 Commentaires

  1. waw, j’en ai eu les larmes aux yeux, j’ai trouvé dans cette vidéo un mélange de douceur et de force. C’est super ces gens qui travaillent à partager sur le bien-être, la santé, le naturel, la vie quoi ! Les prises de conscience, c’est triste que ce soit lié parfois à la maladie mais il faut des déclics. L’être humain est ainsi fait. Je communique tellement autour de moi à faire attention à l’alimentation et de faire attention aux sucres et aux glucides. Mais sans mon diabète de grossesse, je n’aurais pas eu cette prise de conscience sur l’alimentation en général. Et effectivement, ce n’est pas une mode, ce n’est pas l’idée de faire un « régime » (le mot horrible), c’est juste faire du bien à son corps et s’aimer. Si on peut quand on va chez des amis apporter ce cake plutôt qu’une boîte de chocolats, on a tout gagné. Je file voir son blog et ses produits (dont j’avais déjà entendu parler d’ailleurs). Merci pour le partage !

  2. Témoignage très émouvant! Je pense qu’on devrait mettre des cours de cuisine à l’école! les bonnes habitudes se prennent très tôt!

  3. Eh ben je ne sais pas pourquoi ça me tire les larmes aussi…! Peut-être parce que quand deux personnalités sensibles et belles se rencontrent et ben cela fait boum…😀😀
    Merci Fred pour ce portrait une fois encore tout en douceur
    Quel dommage de ne pas pouvoir te rencontrer plus facilement en étant sur Marseille… ton équipe du salon a l’air au top! Je ne désespère pas de venir un jour, ou que tu ouvres un salon dans le sud. Plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.