Les gens

Francine

Francine je l’adore. C’est la grand-mère rock qu’on a tous rêvé d’avoir. Elle parle comme si elle avait toujours eu 20 ans et elle me fait rire. Vous vous souvenez que je lui avais fait un lifting du veuch ?

C’est une femme qui s’assume complètement, du bout de ses cheveux blancs jusqu’aux pieds et c’est le genre de personne qui t’envoie une photo d’un arbre comme inspiration capillaire. Alors moi ça me donne envie de la rendre encore plus rock’n’roll.

Avoir les cheveux blancs, pour elle, c’est une force. Depuis qu’elle a décidé d’arrêter les couleurs, les gens lui demandent dans la rue où elle fait sa couleur … alors que toutes les années où elle en faisait on lui demandait rien … 🤔 Finalement tout ça c’est une question d’énergie : la vraie Francine a désormais les cheveux blancs et elle rayonne ! ☀️

Je sais que la transition, après des années de cheveux colorés, n’est pas facile. La période bicolore n’est pas très flatteuse mais franchement : ça vaut pas le coup ? Faut arrêter de croire que les cheveux blancs vous vieillissent, au contraire.

Moi ce que je vous conseille c’est de laisser repousser vos racines blanches. Il faut accepter le bicolore pendant quelques mois et quand vous avez 5 bons centimètres de racines blanches, vous coupez court. Ensuite vos cheveux vont repousser, vous n’aurez que du blanc, et là la lumière …

#WhitePower

Bisous 😘

Fred

 

PS : pour texturiser la tignasse de Francine, j’ai utilisé le spray Ouai


PARTAGER /8 Commentaires

  1. Magnifique top quel talent et Francine quelle femme !ouah elle me donne la pêche !vive le buis et MERCI !!!

  2. Bonjour Fred,

    Déjà j’étais tombée amoureuse de Francine dans ton précédent post avec son produit miracle pour la peau !!

    Elle est pétillante, sublime .. Je veux vieillir comme elle !! Elle a moins de rides que moi qui en est que 36 lol!! :-p
    J’adore la coiffure, très rock et qui colle à la peau du personnage.Quelle beauté !!

    Reste comme tu es Francine, des personnes comme toi, je veux en côtoyer tous les jours et bravo à toi Fred pour ce merveilleux travail.
    « A vous le Studio ».

  3. Bonjour, à 25 ans, c’est la première fois que je poste sur un blog … sisi .. Mais pourquoi ?
    Car je ne te remercierai jamais assez de mettre les sous titres. Vous êtes si peu à autoriser la mise de sous titres donc juste un grand MERCI de la part d’une fille qui ne peut pas regarder beaucoup de vidéos à cause de son handicap.
    Tu me donnes de la joie de part ton contenu et ton contenant !

    Continue comme ca et merci !

  4. Elle m’avait manquée, la belle Francine. C’est une femme qui rayonne vraiment. Et qu’est ce qu’elle est belle avec ses cheveux blancs. Bravo et merci Fred ! 😍😘💋

  5. ça fait parfaitement bien avec ce qu’elle dégage! j’adore!
    Bon la prochaine fois j’apporte la photo d’un buis pour expliquer à la coiffeuse, parce que la dernière fois elle a pas compris! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.